Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] hébergement de site......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Question [CONSEIL] hébergement de site......

alors, que je vous explique.....
en fait c'est pour un site qui est actuellement hébergé chez lycos.....
il se trouve que le site est régulièrement rempli par les banderolles de pub de lycos...
normalement il n'y en a qu'une, mais bien souvent j'en vois 2 ou 3, ce qui gene considérablement la navigation sur ce site puisque le contenu des sous menus s'affichent a l'intérieur de la banderolle de pub lycos (sur mon écran, ça fait une page qui tient dans environ 5 cm..... pas glop!)
bon, ça c'est le problème de base, mais d'après les gens qui font le site, ce problème est insoluble, alors si des personnes ont déjà rencontré ce problème chez lycos, ou savent comment le résoudre, merci de m'en informer!!
du coup, toujours d'après les gens qui font ce site, la seule solution reste a changer d'hébergeur, sachant qu'ils ont besoin de php et mysql gratuit, connaissez vous des hébergeurs ayant tout ceci, et pouvant de plus héberger un forum......

je vous demande votre aide, car je ne sais pas si ce sont les gens qui font ce site qui ont des soucis interface "chaise-clavier" (je serais bien incapable de situer leur niveau), ou est ce que lycos c'est de la m****?!!!!

merci pour votre aide, et merci de me dire si j'ai fait une erreur au niveau du titre.....

Alexiel

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roman2K  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5598

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

Salut, pour les problemes d'hébergement de site ou de fichiers il n'y a qu'une solution... Un compte Free ! C'est 100 mo par compte principal + 100 mo par sous-compte (tu peux en créer tant que tu veux) et ceci avec PHP et MySQL, que demander de plus !? Tu vas sur Free.fr, tu t'inscrit en accès libre et dès que tu recois ta lettre avec tes identifiants (2 jours environ) c'est parti !

Bon courage.

Temps en ligne : 7 Heures, 15 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de Roman2K Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Roman2K Ajouter Roman2K à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Sinon, pour contrer les pubs lycos, il suffit de rajouter &sid=0 à la fin de chaque adresse de direction. Ca marche dans 95% des cas...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 02:32
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Alexiel, pour le titre, c'est au poil !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 02:46
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

@roman2k: oui on m'a déjà parlé de l'hébergement chez free, mais outre sa lenteur, on m'a dit que free n'héberge pas de forums, s'ils s'appeçoivent qu'un site a eux comporte un forum, le site est fermé.....

@zorba: je vais filer la petite astuce a mes potes, on verra bien ce que ça donne!!!! c'est un peu la tentative de la dernière chance on dirait......

Old Post 27-08-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

va voir la http://www.webdynamit.net/

c'est gratuit, php mysql et tout et tout, la seule obligation est d'y mettre un logo webdynamit
sur ton site (tout y est explique en detail)
mais c'est un peu la galere pour avoir un compte
car il n'ouvre les inscriptions qu'au compte goutte (faut aller voir dans le forum annonces webdynamit, mais plus d'ouverture avant le 01/09 SAUF EXCEPTIONS)

si ca peut t'aider dans tes recherches ...

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 68

pour free, l'hébergement d'un forum php n'est pas fortement recommandé : c'est hyper-long .....

renseignes toi sur
ce forum , pour avoir accès à ce forum tu devras t'enregistrer et après pour avoir accès à la partie du forum qui traite de ton problème tu devras faire une petite manipulation ici

en espérant que tu trouves une solution

bon courage

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 27-08-2003 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

merci a tous!!!!
je pense qu'on devrait s'en sortir!!!
@wazaa: effectivement, lors de mes recherches je suis tombée sur webdynamit, j'ai envoyé l'adresse a mon pote, après c'est a lui de me dire....
meme si les inscriptions se font au compte goutte, je pense qu'on va essayer chez eux, ça a l'air pas mal!!
pour ce qui est d'héberger un forum chez free, de toutes façons c'est hors de question vu la lenteur de la bete.....

Old Post 27-08-2003 12:36
Il est actuellement 00:44 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] hébergement de site......

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 20 minute(s)
Page générée en 0.018746 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.