|
Alexiel |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
1788
Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67
|
[CONSEIL] hébergement de site......
alors, que je vous explique.....
en fait c'est pour un site qui est actuellement hébergé chez lycos.....
il se trouve que le site est régulièrement rempli par les banderolles de pub de lycos...
normalement il n'y en a qu'une, mais bien souvent j'en vois 2 ou 3, ce qui gene considérablement la navigation sur ce site puisque le contenu des sous menus s'affichent a l'intérieur de la banderolle de pub lycos (sur mon écran, ça fait une page qui tient dans environ 5 cm..... pas glop!)
bon, ça c'est le problème de base, mais d'après les gens qui font le site, ce problème est insoluble, alors si des personnes ont déjà rencontré ce problème chez lycos, ou savent comment le résoudre, merci de m'en informer!!
du coup, toujours d'après les gens qui font ce site, la seule solution reste a changer d'hébergeur, sachant qu'ils ont besoin de php et mysql gratuit, connaissez vous des hébergeurs ayant tout ceci, et pouvant de plus héberger un forum......
je vous demande votre aide, car je ne sais pas si ce sont les gens qui font ce site qui ont des soucis interface "chaise-clavier" (je serais bien incapable de situer leur niveau), ou est ce que lycos c'est de la m****?!!!!
merci pour votre aide, et merci de me dire si j'ai fait une erreur au niveau du titre.....
Alexiel

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne
|