Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Exclamation [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Bonsoir à tous.

Il m'aura fallu 3h pour refaire *à peu près* toutes les modifications de vB2.2.1 dans vB2.2.8.

J'ai testé, vous l'imaginez bien, à vitesse grand V que ça marchait... mais j'ai peut etre oublié des trucs... y'a peut etre certaines fonctions qui buggent etc...

Je compte sur la collaboration de tout le monde pour me les pointer. De même, si j'ai oublié des fonctionnalités, merci de me le dire.

Voilà...
Je sais d'ores et déjà que le nombre de threads lancées ne marche plus (j'ai pas eu le temps de revoir le code), pour le reste, ça a l'air bon...

Une mise à jour apparement réussie.
Bienvenue dans vBulletin 2.2.8

soul.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Heu .... et le nombre de sujets lancés c'est normal ki soit pu ???

Beau taf, Mister Soul !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

t'inquietes pas , pour nous l'important c'est que ca roule du mieux possible

pour le reste , tout le monde sait que tu feras au mieux

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Merci pour le boulot !

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 21:30
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Contente de retrouver oxmo ! Comme je n'étais pas là cet après-midi, je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais plus y accéder.

Une fonctionnalité qui n'apparaît pas : connecté ou pas connecté.

Un grand coup de chapeau à soul^keeper pour le temps qu'il peut passer à faire de ce forum le meilleur des forums.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Citation:
Message provenant de dom95
Une fonctionnalité qui n'apparaît pas : connecté ou pas connecté.

Corrigé ! (bien vu!)

Old Post 08-02-2003 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

Y'a un gros BUG de la mort qui tue TOUT

le forum est plus rapide, va falloir s'y faire...

format GZIp amélioré ou me trompe-je

scuzez mon inexpérience des mises à jour

Ah oui sinon :

Parse error: parse error, unexpected T_STRING in D:\WWWROOT\edonkey\admin\functions.php on line 259

Fatal error: Call to undefined function: getuserinfo() in D:\WWWROOT\edonkey\admin\sessions.php on line 375

T'es sous IIS....?

Edité par GENIUS le 08-02-2003 à 22:35

Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

j'en ai un, j'en ai un !

euh, je n'ai plus eu l'invit' à me réidentifier après un long moment d'inactivité sur le forum comme auparavant, mais à la place une page blanche avec des lignes de codes où je pig'que dalle , voilà... j'espère que j'ai pu aider ?

Old Post 08-02-2003 22:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ouais je fais la meme remarque que genius, un gain non negligeable au niveau de l'affichage des pages

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

@GENIUS: non Apache, mais le message que t'as eu, c'est parce que j'étais en train de tester un autre code pour les sujets lancés... sauf que ça a foiré ... En fait c'est pas un bug, c'est moi qui fait des expérimentations en //

Old Post 08-02-2003 22:45
Super Moderateur

Déconnecté

ai trouvé un lien qui ne marche plus

j'ai voulu aller voir le fameux post de soul sur les réglages de ffdshow (que je viens de dl) et en cliquant pour le retrouver sur le lien donné par la goule je crois dans le post stické en tête de la section hotline, j'ai eu le message suivant :
Fatal error: Call to a member function on a non-object in D:\WWWROOT\edonkey\admin\functions.php on line 256

donc je sais pu comment y faut faire :snif2: :snif2: :snif2:

à toi soul

Old Post 08-02-2003 23:00
Administrateur

Déconnecté

@Fleming23: même réponse qu'à GENIUS: ce n'est pas un bug, c'est moi qui testait en même temps...
Bon de toute façon j'arrête les frais pour ce soir.. j'ai assez touché de PHP/mySQL pour la soirée moi!

Vous ne risquez plus d'avoir ce message d'erreur pour le moment

Old Post 08-02-2003 23:05
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Châpeau bas soul

c'est du beau boulot!

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-02-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Excellent ça a l'air de tourner du tonnerre
Bon boulot soul !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2003 03:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lorentino733  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6803

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

merci du boulot r.a.s pour l'instant

@+

J'adore la rentrée car elle marque pour moi la fin d'une période d'intense travail ...

Le forum des batteurs ici

Temps en ligne : 2 Heures, 43 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2003 07:04
Cliquez ici pour voir le profil de lorentino733 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lorentino733! Trouver plus de messages de lorentino733 Ajouter lorentino733 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (10): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPORTANT] Remontez les éventuels bugs du forum depuis l'upgrade ICI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.018844 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.