Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOW TO] Extraire une scene d'un divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ze-bu-lon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12014

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

[HOW TO] Extraire une scene d'un divx

Salut
Existe-t-il un moyen, un logiciel, un gratuiciel, une baguette magique ou un envoutement pour pouvoir à partir d'un divx tout ce qu'il y a de plus divx ( n'importe quel codec audio et video )d'extraire juste une scene choisie genre de 1:15:34 à 1:16:22 de lilo et stich afin de l'inserer a un projet video.
Sur le logiciel que j'utilise Ulead Video Studio, j'arrive à inserer le film entier, à le couper, mais a la lecture j'ai bien la scene video voulu mais avec le son du debut du film .....c'est pour ca que je demande , vi vi !!!!
Merci à tous
c'est pas tres clair m'enfin !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 48 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 14:59
Cliquez ici pour voir le profil de ze-bu-lon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ze-bu-lon Ajouter ze-bu-lon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pour couper, je te propose par exemple VirtualDubMod

Par contre pour l'intégrer dans un projet, je pense que tu devras transcoder, et VirtualDubMod le fait bien aussi

PS : pour le TAG, tu dois utiliser [CONSEIL]... [HOWTO], c'est pour faire un didactitiel... pas vraimment le cas pour toi...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 15:20
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ze-bu-lon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12014

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 23

Merci tet encore sorry pour le tag !!!

A+

Temps en ligne : 1 Jour, 6 Heures, 48 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de ze-bu-lon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ze-bu-lon Ajouter ze-bu-lon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

ze-bu-lon, je te demandais d'éditer ton titre !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 15:50
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOW TO] Extraire une scene d'un divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.016039 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.