Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Que faites-vous de toute cette puissance?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Question Que faites-vous de toute cette puissance?

Voila, en repondant a un sujet ici meme sur ' quelle est votre config' , je me suis quand meme apercu qu il y a des pcs assez monstrueux actuellement ... ce que je me demande, est-ce que tout ca vous est utile? moi, j ai un ptit shutttle sv25 avec un cel 1,3, certes 1Go de ram qui aide bien mais en gros je fais tout ce que je veux.. Bon, je touche un peu les limites quand ya la mule, moi qui surf avec netcaptor sur une 20e de sites et que je reencode 2-3 albums avec dbpoweramp et qq videos avec virtuadub , tout ca en meme temps...ca "ramouille un chouia" ^^)
Mais pour vous ,en gros, vous gagnez du temps?
pour jouer?
ou?

sujet peut-etre deja aborde, mais je me demande ce q une nouvelle config m apportera...
voila!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi j'ai un P IV 2.4 Ghz

Avec je fais du jeu et de l'encodage DivX (là c'est super rapide c'est bien sympa !)

Mais je fais jamais 20 truc à la fois (sauf si ce sont de petits trucs , pas de l'encodage par ex !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lolo1865  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8316

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 33

est ce que tu peux voir le dernier coffret ultime de terminator 2

lisible que sur PC et un gros de préférence SVP (XP 2200 mini conseillé)

Grace a qui a Microsoft et son Windows Media Player 9 capable de dépasser la qualité DVD.

Temps en ligne : 11 Jours, 17 Heures, 43 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:40
Cliquez ici pour voir le profil de lolo1865 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lolo1865 Ajouter lolo1865 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour répondre à la question :

le vecteur de course à la puissance, c'est surtout pour les jeux à la base, qui sont le plus exigeants en terme de hardware (proc, RAM, CG)

à part ça, l'encodage divX est gourmand pour le proc,

pour le reste, c'est principalement la RAM qui joue un rôle, quand on ouvre 15 logiciels en même temps.

ta config est suffisante pour tes activités, surtout avec ton 1Go de RAM.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

pour les jeux, principalement
et un peu pour le confort aussi....

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:53
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 19

pour faire décoller la NASA

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

et globalement pour toutes les applis faisant appelle a des plug-ins, Audio, Video, Graphisme.
La le CPU est sollicité et plus il est gros, mieux c'est .

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poissos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1333

Participation : 1%
Sujets Lancés : 42

Et pour l'encodage de dvd avec *** ben c'est bien plus rapide avec un p4 2.4 qu'avec + petit!!!

et pour l'écriture, réécriture, transfert, un raid sur SATA ca booste bien et c'est très utile si tu fais bcp de vidéo

et les jeux bien sûr

sinon oui je suis du genre 10 applic en même temps aussi

Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de poissos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poissos Ajouter poissos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Parce que je m'appelle Bill, que je dirige La compagnie d'informatique la plus importante au monde (c'est pas pour cela qu'on sort des super trus ultra sécurisés pour autant), donc je dirige le Monde. Tout simplement.

ps : au fait la force toute puissante, c'était pas Musclor qui disait ça???

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 23:27
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dd150  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 5368

Sujets Lancés : 98

Recherche de facteurs premiers de grands nombres en tache de fond (actuellement nombres de 600 à 1300 chiffres), sur environ 30 PC chez moi + des potes.
Je prévois que l'étape en cours devrait durer 2 ans, compte tenu de la montée en puissance des ordis (et ce n'est qu'une étape, la suivante devrait durer environ 4 fois plus longtemps...).

Temps en ligne : 11 Jours, 15 Heures, 57 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de dd150 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dd150 Ajouter dd150 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Sujets Lancés : 70

Mon petit network:

Un p't AMD CPU 1200: pour mes servers.
Un AMD +2100 @ 1.8Ghz: pour le travail, jeux, DVDr copy etc....
+ ordinateur de ma femme, ordinateur portable, pda.

Sauf le pda (of course), mes ordinateurs utilisent tous SETI (en temps libre).

-Seth-

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 07:39
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

Moi mon P4 2.4 Ghz ne me sert qu'à jouer au Solitaire

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 08:05
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Seth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1512

Sujets Lancés : 70

pour mes HDD: 75GBx 2 et 120GB x 2 ils sont utilse pour mes DVDr

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 44 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 08:06
Cliquez ici pour voir le profil de Seth Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Seth Ajouter Seth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Sujets Lancés : 328

ah, merci de vos reponses!
je vois que pas mal, c pour jouer... moi, pour le jeu, j ai une divxbox qui me sert aussi parfois a jouer: ma Xbox
sinon, je presume que vous avez eu d autres becanes avant... et le passage c vraiment fait sentir?
pour l encodage divx.. oui c vrai, pour des petites videos persos, clips, mon cel est ok, mais pour les films il reste toujours l option "by night"...
donc, pour vous, etes vous encore plus gourmands? ya-t-il un plafond pour vous ? (sans etre trop futuriste, applis 3d, etc..)

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 22-08-2003 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:33 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Que faites-vous de toute cette puissance?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 9 minute(s)
Page générée en 0.018833 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.