Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > les fotes dortographe et la grand mere...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Les fotes dortographe et de grand mere vous gene telle?
c franchement chiant
ben moins il y en a, mieu c mais bon...
M'en fou
non ca me gene po
Ca me gene carrement pas en plus jen fais tout otant!!!!!
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2879

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Question les fotes dortographe et la grand mere...

lecriture sms, ou lecriture rapide comme par ex la mienne vous gene t'elle, oui elle est pleine de fotes oui il y a des mots ki existe pas ke je di oui ca cecrit pas comme ca et alors????? alors ken pensez vous?????? votre opinion minterresse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 19-07-2002 19:06
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 699

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

moi ca mest = du moment con comprend ce ke tu 10

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

ba c toi ki a voté ke ct franchemednt chian?

Old Post 19-07-2002 19:10
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

personnellement , étant prof (depuis pas très longtemps ) je trouve ca carrément insupportable

à voté donc !!!

au final du moment que c comprehensible, ya pas de problèmes
sur ce forum ya que cloclo ou j'ai un peu de mal, mais là c l'extrême

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:11
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

non non white, sorry pour bobounte, c moi qui ai voté ca ....mais un peu vite il est vrai ....

tant que c compréhensible, c cool

Old Post 19-07-2002 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

A voté
Moi ça me gonfle.....
J'en veux à personne, juste que je lis pas!

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1714

Sujets Lancés : 30

Paradoxalement...

Je trouve que c'est carrément insupportable pour les raisons suivantes :

- C'est chiant à lire : 'faut un décodeur
- ça ne sert pas ceux qui ont des difficultés dans ce domaine
- ça dessert également ceux qui n'en ont pas (trop)

Là ou se trouve le paradoxe, c'est que j'en utilise aussi de tps en tps. Ceci dit je remarque (c'est une réflexion toute personnelle) que depuis que j'écris ds ce style télégraphique et bien mon orthographe se dégrade et je suis persuadé qu'il y 'a un lien de cause à effet.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

je crois que le tout est de savoir user des abréviations avec parcimonie et rester ainsi lisible et comprehensible pour tt le monde

(noter l'abréviation tout = tt ....qui s'est glissé ds ce que j'ai ecrit)

Old Post 19-07-2002 19:23
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Moi qui suis surement la vétéran de ce forum je trouve ça très pénible parce que j'ai souvent du mal à décoder.

Je suis plutôt du genre évoluée pour pas mal de choses mais pas pour ça !

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

bah tu sais white devil depuis que je connais ecleoptus je suis immunisé mais bon moins y'en a mieu s'est

et puis regarde :
l'ecriture sms, ou l'ecriture rapide comme par exemple la mienne vous gene t'elle, oui elle est pleine de fautes oui il y a des mots qui existe pas que je dis oui ca c'ecrit pas comme ca et alors????? alors qu'en pensez vous?????? votre opinion m interresse

9 caracteres de plus que ce que tu as écris donc l'argument du gain de temps est un peu faible

Old Post 19-07-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Même avis que zeratoul :
- pénible à décoder
- le redécteur ne progresse pas

Et pourtant j'en utilise des fois, mais je n'aime pas faire ça. C'est soit la fatigue, soit le manque de temps...

J'ai donc voté le premier choix, mais tu as posé la question, j'ai répondu, si tu veux continuer, pas de problèmes.

Je n'impose rien, c'est mon avis

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%

ben, j'avais deja donne mon avis a ce sujet, c'est juste que a force d'ecrire en phonetique, ca devient tres chiant a lire, faut decoder, ca me decourage d'avance
parfois meme, quand je sais que c'est une personne qui fait souvent des fautes ( qu'elles soient voulues ou non) qui poste, je zappe le thread juste parce que je sais que ca va etre illisible!!!
alors que tout le monde a des choses interessantes a dire, c'est dommage que je zappe cerains thread pour ces raisons
je suis pas contre une petite abreviation par ci par la et on fait tous des fautes de frappe, mais franchement le style sms, c'est pratique sur un chat, mais sur un forum, on peut prendre le temps de poster, vous ne trouvez pas?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

salut,

vous pouvez faire tout un tas de fautes sur les mots anglais, ca me gene pas.

comme thrid, taupic, fidbak, useur, ainsi de suite. :P

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:11
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

ainsi de suite = ende soh hon

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2928

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
ainsi de suite = ende soh hon

bah je comprend pas... bouhhhh :snif2:

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > les fotes dortographe et la grand mere...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.024157 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.