|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
A-ha power !

Suite à un post en apparence anodin, le vil naturalsticker ( ) a trahi son appartenance à un culte sataniste et la damnation éternelle de son âme en affirmant ne pas aimer le groupe norvégien A-ha.
Pour ceux qui ne connaissent pas, ils ont notamment sorti des titres comme Take On Me et The Sun Always Shines On TV qu'à moins d'avoir vécu sur un iceberg, élevé par les ours polaires durant les 20 dernières années, vous ne pouvez pas ne pas connaître.
A-ha représente pour moi une sorte de quintessence du pop/rock, avec un équilibre parfait entre toutes les tendances (ni trop ballades, ni trop méchant rock, ni trop commercial...). De plus je trouve qu'ils ratent peu de chansons. Et certains passages me font vraiment frissoner (écoutez Lifelines ou Manhattan Skyline et vous comprendrez de quoi je parle).
Mes chansons préférées sont : Lifelines, Manhattan Skyline, Oranges On Appletrees, You Are The One, Touchy, hunting High And Low...
Votre âme sera-t-elle sauvée ? Aimez-vous ce groupe excellent, ces superbes chansons ? Ou préférez-vous rejoindre les rangs du Démon ? 
Ce serait juste pour avoir votre avis, en fait, pour savoir si je suis le seul sur cette planète à aimer ou pas...
Bien que, en fait, je me demande si c'est si prudent que ça de charrier autant un modérateur...