Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sur ce forum sommes nous tous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Vöus habitez
dans une grange avec de chauves souris super gentilles
en pleine campagne mais ça fais 2ans que j'essaye de DL le CD de recettes de jacques MARTIN ...
dans une ile paradisiaque avec une ID à 25 chiffres et je joue au foot avec Adriana ...
dans un bled qui se termine par groseilles
dans une grande ville mais uniquement pour avoir une connexion au net à haut débit !
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Sur ce forum sommes nous tous

urbain ??

En clair pour DARRYL et KROK
les gens qui sont inscrits sur ce forum
(en tout cas ceux que me feront la gentillesse de parcourir ce post),
habitent ils en majorité dans un grand centre urbain ??
connexion haut débit oblige !

Donc un petit sondage
le DERNIER

:na:

Edité par newazimuth le 09-07-2002 à 07:58

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai mis la 3...........................becoz Adriana !!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

... Et tu ne veux pas ma photo dans le trombinoscope aussi, non ?

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

Si si !!! en grenouille !!!!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

P@T pour le darryl-grenouille ya qu'a parcourir le forum. Ca leur apprendra à suivre !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 20:53
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

ben moi g mis la grande ville mais c presque vrai car le maire de ma ville ( ca commence par un L et on a un stade couvert ou on fait un meeting d'athlee ) et aussi truand que ds les grandes !!!!

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 21:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 volnitza  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 117

Sujets Lancés : 1

moi,j'ai mis 1,parsqu'a toulouse l'ete y a de gentilles chauve-souris qui s'invitent ds ma cuisine(elles tournent comme des tares pour retrouver la sortis:c'est mes copines
(c'est vrai,j'ai reelement des putains de chauve-souris qui viennent sqatter mon appart!!!!)

Temps en ligne : 0 Heure, 44 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 23:46
Cliquez ici pour voir le profil de volnitza Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de volnitza Ajouter volnitza à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

a voté

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Moi c la 1, pas que ce soit vrai mais j'aimerai bien,
parce que des chauves-souris sympa ce serait mieux
que mes voisins

Coucou Soul

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-07-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

a voté ........ y' a plein de chauve souris chez moi ..... en pleine campagne .....dans mon bled qui se termine par groseille........c'est un peu comme une ile paradisiaque.......

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 07:02
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

toujours pas d'option "va ripper" donc 5

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 07:45
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Mon cas ne correspond pas au choix proposer

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

la 6 "va ripper"

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-07-2002 09:14
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1085

Sujets Lancés : 11

J'ai tjs pas de magnetoscope, ni dvd ms j'ai eu tt de suite mon ordi et ma ligne adsl et cette aprem je vs m'acheter un nouveau DD

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-07-2002 09:54
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Quand est-ce que tu rippes newazimuth plutôt que de faire des sondages...

Tu vas être interdit de sondage par les modos

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2002 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sur ce forum sommes nous tous

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.020194 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.