|
soopajud |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8629
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381
|
Citation: Message écrit par Alexiel, le 09-05-2005 à 23:46
arf, c'est payant!!!! en tout cas, 5 min de retard 2 fois en 2 mois, c'est considéré comme une faute grave (surtout lorsque sur l'une des 2 fois le patron à avancé la pendule de 5min pendant la pause déjeuner....)? et je me demande si l'employeur peut écrire la lettre recommandée longtemps après les faits reprochés? ex: "je vais aussi vous envoyer une lettre pour le retard de 5 min d'il y a 2 mois". il faut aussi qu'il joigne des preuves?
je sais pas, pour moi, se mettre autant en colère et menacer les gens de licenciement pour des broutilles pareilles, ça tient limite de la blague du jour à la pause café!! non mais j'vous jure, y'en a qui essaient tout.... surtout que je soupçonne fortement le mec de vouloir couler sa boite en mettant ça sur notre dos.... aller, plus que 25 jours et je serais débarassée.... |
1/ Tu lui fais :
- un Mawashi Guéri suivi d'un
- Coup de tête/Balayette pour enchaîner avec
- Kick Frontal et quand il sera au sol tu l'immobilises avec un
- Angasagatamé en n'oubliant pas de lui faire un clé de bras pour qu'il ressente passer ta vengeance dans son bras cassé.
Et, après au moins 10 minutes de gargarismes ininterrompus de douleur, et des onomathopées vindicatives à ton encontre (comme salope, la putain de sa raçe, tu me le payeras et toute la clique) tu pourras passer prendre ton chèque à la compta et sortir sur le parking, un soleil de printemps sur ta peau, le sourire aux lèvres, l'insouciance pour seule amie, tu enclencheras le démarreur de ta voiture.
En jetant négligemment ton sac à main d'un geste de mépris envers cette société pourrie jusqu'à l'os, tu contemples l'horizon, roulant les cheveux flottants dans le vent (tu as une décapotable...)
Et, plein de certitudes, tu regardes l'avenir prometteur défiler devant toi....
THE END
2/ Voir 1

et courage

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes
Edité par soopajud le 10-05-2005 à 22:21
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne
|