Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > MS se servirait depuis la semaine passée de machines Linux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Cool MS se servirait depuis la semaine passée de machines Linux

Microsoft utiliserait des servers Linux pour se protéger des attaques de virus...

http://www.internetweek.com/securit...icleID=13100775

http://uptime.netcraft.com/up/graph...w.microsoft.com

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

excellent

on n'est jamais mieux servi que par...........son concurrent

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

ça ne m'étonne pas

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Sujets Lancés : 127

eh beh, ca promet

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 21:19
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Johnny89  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4915

Sujets Lancés : 1

Microsoft sont incapable de contrer les attaques de virus, donc ils vont vers les concurrents. Comment faire confiance à MS dans le futur...

Temps en ligne : 9 Jours, 10 Heures, 34 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de Johnny89 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Johnny89 Ajouter Johnny89 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

c'est pas nouveau.... depuis l'hecatombe sur leurs server IIS il utilise des firewall sous Linux c'est sur !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 23-08-2003 21:50
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

C'est comme un reportage tv il y a quelques mois avec une visite des locaux de la revue PC Plus, ils tournent tous sans exception sous Mac

Sauf le boss, il a un PC. Mais aussi un Mac

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 86

je suis assez sceptique
à mon avis c'est plutôt un canular

et puis juste en passant,
les gens cassent du sucre sur le dos de Microsoft constamment
mais 9 personnes sur 10 tournent sous Windows tout de même,
mais Linux vous tend les bras, vous les mécontents,
allez-y donc, rien ne vous retient
ou malgré tout, vous auriez tout de même
plus de raison de rester sous Windows
que d'en partir?

PS
ce mini coup de gueule
parce que çà fait chier, tous ces gens
qui crachent constamment dans la soupe

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 13:26
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

bah moi g deux pc dans ma chambre

1 sous linuix exclusivement (serveurs en tout genre)
1 sous linux pincipalement mais avec une partition fat 32 pour win98se presque uniquement pour jouer...(c'est mon pc le plus puissant)

bref moi j'ai le droit et des raisons de critiquer Gro$oft et de dire rejoignez le monde libre!!!

edit : pour ceux qui connaissent pas trop, linux a peine tu viens de finir d'intaller tu as d'office tous les codec,les drivers, les serveurs, les logiciels de gravure, de bureautique(....) aussi puissant que sous windows voire plus sans passer des plombes a galerer a installer et en ayant tout gratuitement et legalement

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 17:06
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par RhEcK, le 24-08-2003 à 17:06
bah moi g deux pc dans ma chambre

1 sous linuix exclusivement (serveurs en tout genre)
1 sous linux pincipalement mais avec une partition fat 32 pour win98se presque uniquement pour jouer...(c'est mon pc le plus puissant)

bref moi j'ai le droit et des raisons de critiquer Gro$oft et de dire rejoignez le monde libre!!!

edit : pour ceux qui connaissent pas trop, linux a peine tu viens de finir d'intaller tu as d'office tous les codec,les drivers, les serveurs, les logiciels de gravure, de bureautique(....) aussi puissant que sous windows voire plus sans passer des plombes a galerer a installer et en ayant tout gratuitement et legalement

Et au niveau des connaissances nécessaires ? Moi j'ai jamais franchi le pas parce que j'y connais rien en info, ce que j'ai appris c'est purement empirique, et d'après ce que j'ai compris faut quand même connaitre un minimum de choses...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 86

peut-être toi ,
tu tournes sous Linux exclusivement
mais la plupart des gens
qui crachent sur Windows,
sont aussi les premiers à se ruer
dès qu'il y a une nouvelle version qui sort
et ils ne pensent même à émigrer vers Linux,
simplement c'est de bon ton de critiquer Microsoft
constamment

moi, je tourne sous w2k
et j'en suis parfaitement content
jamais aucun problème avec, du béton
et je dis merci pour cet os
(surtout au prix où je l'ai payé )

bon , ceci dit c'est clair que Microsoft,
ce ne sont pas des anges
quant aux fameuses failles,
c'est comme l'empire romain,
au plus vous êtes grand, au plus vous êtes étendu,
au plus vos frontières deviennent perméables,
je crois que la majorité des gens
n'ont pas idée de la complexité d'un windows

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 17:45
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 24-08-2003 à 17:16
Et au niveau des connaissances nécessaires ? Moi j'ai jamais franchi le pas parce que j'y connais rien en info, ce que j'ai appris c'est purement empirique, et d'après ce que j'ai compris faut quand même connaitre un minimum de choses...

la j'arrete tout de suite ca depend ce que tu veux faire...

c'est comme toute chose, il faut apprendre

tout d'abord pour l'installation il est sage de conserver uin acces internet par windows (ou autrement) tan que tu n'as pas configuré internet sous linux

apres ca roule ma poule... c'est comme windows... au debut c'est inconnu (rappelle toi tes debuts sous windows, la galere) puis, grace a ce fameux acces internet tu vas sur les sites, demander des conseils... mais dans l'ensemble si tu reste en graphique c'est tres simple... ca commence a se corser si tu veu tout fairen ou presque en mode texte ou si tu veux vriament toucher aux seveurs par exemple

mais c'est un mythe que linux est trop compliqué.. tout est installé du debut... quelqu'un qui s'en sert pour bureautique/divx/mp3 n'aura meme pas a chercher de l'aide sur le net

si tout le monde avait un premier abord de l'info par linux, c'est windaube qui lui paraitrait compliqué et imcomprehensible... le probleme c'est que ca fait des annees que tu tournes sous un os que tu maitrise, et tout remettre en question et reapprendre, c'est vrai que ca peut faire peur...

sinon pour les failles, y'en a aussi pas mal chez linux, faut pas delirer mais la seule chose c'est que quand elle est decouverte, elle est resolue en quelques heures la plupart du temps... windows eux mettent plusieurs mois ou meme parfois jamais

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4082

Sujets Lancés : 29

Pour donner un témoignage personnel, je n'ai jamais fait d'études d'informatiques... et j'ai toujours réussi à installer Linux

C'est simple quelqu'un qui fait de la bureautique, qui mate des divx et qui veut du p2p... Et bien Linux est très largement au-dessus de Win.

Je me souviens de galères monstrueuses avec des conflits de drivers windoziens lors qu'une install d'XP....

Sinon. Si vous voulez seulement jeter un oeil : knoppix s'impose !

PS.: les logiciels libres fonctionnent aussi pour Windows: adoptez OpenOffice et laissez tomber vos Office piratés !

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 24-08-2003 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je me permets de rajouter mon grain de sel en répondant a rheck, oui il faut apprendre, mais moi mon ordi j'ai pas que ça a faire de passer ma journée dessus!!! j'aimerais bien apprendre a y faire des tas de choses, seulement les journées ne durent que 24h!!!! donc les outils que j'utilise dessus doivent être simples a utiliser.... on est pas tous des petits génies de l'info!!
et puis, une chose, je trouve que windows est facile a utiliser, parce que tu peux l'avoir écrit en français, et il n'y a pas besoin de retenir un tas de termes techniques a chaque fois que tu veux faire qqch!!!
sérieusement, j'ai testé dans la fac ou j'étais linux red hat, et franchement, c'est compliqué et je vois pas l'interet de passer sous linux, pour ce que je fais de mon pc......

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par bzoler, le 24-08-2003 à 17:45

moi, je tourne sous w2k
et j'en suis parfaitement content
jamais aucun problème avec

t'inquiete pas, ça va venir......

Citation:

je crois que la majorité des gens
n'ont pas idée de la complexité d'un windows

Ni de son extraordinaire monopole

ps: j'ai le droit de parler, j'ai un linux sur mon ordi

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > MS se servirait depuis la semaine passée de machines Linux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.019330 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.