|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
[RESOLU] Au secours, des fichiers mp3 sur mon dd "disparaissent" !
Je lance un appel à l'aide et à la solidarité 
Après avoir transferé de ma partition C: à ma partition I:, se trouvant sur un disque dur externe WD 80GB (USB 2.0 > IDE, je mets tout les infos techniques, si ça peut aider...), des fichiers mp3 "disparaissent" et deviennent illisibles, malgré le fait que ceux-ci soient bel et bien là, comme le montre cette capture d'écran Dos :

Peut-être cela vient du nom de dossier particulièrement long que j'ai rentré :
"Kraftwerk - Bootlegs - Enregistré Live A L'Olympia - Live - At Captain Video Auditorium - Paris - 06-07-1981"
Voici ce que je vois lorsque je fais un click droit sur un des fichiers :

Evidemment, si je l'ouvre avec Winamp, ou même WMP ou tout autre lecteur audio, rien ne se passe. Rien... Même pas de message.
J'ai aussi essayé d'ouvrir ces mp3 avec Goldwave ou Acid (éditeurs audio), et là aussi rien...
J'ai fait un chkdsk, mais aucun souci, apparemment, et ma partition n'est fragmentée qu'à hauteur de 7%, ce qui est raisonnable.
Il faut noter que ce problème est survenu après avoir copié certains dossiers depuis d'autres partitions, et c'est seulement après avoir renommé les fichiers et les dossiers que les fichiers "disparaissent".
Il faut aussi noter que ce problème m'était déjà arrivé il y a quelques mois, sur mon disque dur interne, mais toujours après renommage et copiage.
Donc, j'en déduis que le problème ne vient pas de mon dd externe, mais plutôt après avoir copié et renommé ces fichiers.
Dernière chose : après renommage et copiage, certains fichiers mp3 sont "entiers" et lisibles, pas de problèmes. Et d'autres, par contre, sont nases... (comme par hasard, evidemment, les plus rares et ceux auxquels je tiens...aaachhhhh...)
Aidez-moiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! 
Edité par castypique le 10-08-2003 à 23:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|