|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
hmm hmm entrée en scène du pseudo rigolo
bah oui pr 1 fois que je suis membre du jour je serai capable de louper ça 
Bon je vais y aller à l'inspiration désolé si mon post n'est pas aussi marrant que j'aimerai comme je relis jamais, ça aura l'effet que ça aura 
A la Mokediganja, l'Housk dans ce "monde de merde" c ki ?
Bien déjà du haut de son petit mètre 75 et ses 65 Kgs, il est évident que le basket c'était rappé pour lui m'enfin c pas grave... Le foot aussi, ah oui courrir après un ballon, déjà que je supporte pas ça à la TV, c'est pas pour imiter ça sur un terrain (sauf avec mon clan ). Quoi d'autre, ah oui, 22 ans, toutes mes dents (quoique l'orthodondiste m'a mutilé, lol), de sexe masculin donc (inutile de vérifier, j'en suis certain assez souvent !!!) vivant (et travaillant) près d'un circuit de formule 1, quoi d'autre ah oui, suis un bbyxb (celle ou celui qui trouve je tire mon chapo) en fin pr le premier "b" ça tiraît plus sur un brun délavé en châtain, vala pour l'asv.
Ca répond déjà à l'houskylé (je l'écris comme ça, c'est l'influence du clo clo ça ).
L'orthographe du mot housk varie parfois avec un joli "q" (aucune arrière pensé, merci, sinon je vais chercher mon foué !) entre le s et le k et se dérive parfois en "sqk" très proche du SQL mais là je crois que je vais en embrouiller certain(e)s.
Ma vie... oh rien de bien passionant comparé aux votres j'en suis sûr ! Une larve tombée dans l'informatique avec sa première console, une "nintendo", 'passes ton bac d'abord, tu pourras faire le couillon ensuite" +> Ok ce que j'ai fais, un autre diplôme en poche et me voilà revenu dans mon bled initial trankil loin du stress parisien, de la folie urbaine des grandes villes et tout et tout... bien que l'Housk soit une chose timide, réservé, souvent méditant sur elle-même, c'est également une chose speed, très speed, changeant d'avis comme de chemise, passant du Noir au blanc et vice et versa, très peu sociable sauf lorsque l'on me connaît, n'allant jamais vers l'autre, se lamentant sur une vie "bof" mais qui ne l'est peut-être pas tant que ça !!! Et oui jamais content de ce que l'on a...
Pfffouuuuuu ça devient lourd là ce que je dis nan ? Enfin j'en ai l'impression... sinon ben quand je suis pas devant l'ordi c'est à dire 10 à 14h par jour à travailler Ou matter des divX ou Lire des posts de gens tout fous sur un certain forum, ou encore chatter ben je m'oxygène, si si !!! J'en vois venir là !!! Nan nan pas avec une bouteille et un masque, nan je profite de la nature, en prenant un VTT ou mes jambes avec moi (et oui faut les motiver un peu !!!) et je vais m'oxygéner dehors et je profite !!!! Et là très philosophe je me dis : "putain c bo la nature, on est vraiment que peu de chose, avec tous nos matos à la noix, je ne possède rien, je ne suis rien" et là je me dis qu'un Jour je plaquerai tout, tous ces biens matériels que je crois me faire exister (oui j'ai vu Fight Club ) j'irai dans un coin perdu avec ma copine et nous coulerons des jours heureux... (et ho pas de tout de suite hein, j'ai encore plein de divX Chineese, Jap et français à matter moi )
Je me sens Parfois un extra-terrestre, toujours devant l'ordi même si je sais que d'autres (comme vous) le sont aussi, je ne profites sans doute pas assez de la vie... je devrais peut-être me dire + souvent "the world is yours", me lever du bon pied, et gagner.... oui sans doute, mais non je préfère la douceur et la naïveté, tout comme la violence, d'animes, de films asiatiques et de films francophones, j'épure de + en + mes downloads pour éliminer les prods merdiques américaines (avis perso), même si j'en ai des tas sur cds J'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire, je n'aime pas me plier, obéïr, qu'on me dise ce que je dois penser, j'aime être Libre et internet me permet de l'être quelque part, espérons que cet endroit Le reste encore pour longtemps malgré certaisn évènements... (oula c + marrant là ce que je dis...)
bon voilà sinan quand je fais pas totu ce que j'ai dit au dessus, j'écoute des mp3s tekno et hip-hop, et bientôt je veux me retrouver le cul par terre sur des rollers avant d'aller faire un tour en Asie (mon rêve)...
une vie bien trankil quoi...
vala vous en saveez +, vous cenez de perdre quelques précieuses minutes de votre existence... vous m'en voyez navré
"monde de merde" 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|