Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Housk t'es... membre du jour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Cool Housk t'es... membre du jour !

Où est-ce que t'es Housk ? Housk il est passé ? Pas encore ? Non pas pas là ! Quoi ? Qui ? Housk ! Où est-que quoi ? Le membre du jour ! ... Hein ?

Oralement, on aurait sûrement ce genre de quiproquo mais comme on est à l'écrit, tout est clair : Housk ! Tu es le membre du jour alors raboule-toi et raconte-nous tout !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Allez, Housk, file !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

P'Houske ça coute, tu peux bien nous raconter ta vie

Aller hop hop hop sort de ton bHousket

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Il est parti à Irkhousk ?? naaaaaaaaaann !!!

Housk'il est, housk ???? Dans la cambrhousk ??? Chez les Paphousk ??

Y zieute un film ??? Les trois mHousketaires ???? haaaaaaaaaa !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 01:59
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu casses la crHOUSK housk ?

ou t'es caché derrière ta mHOUSKtiquaire (merci Darryl )

ou t'es juste en train de tester le frame server

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:21
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Houskon ? On a un problème...

Allez, à la rescHousk

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Qu'ouis-je ? Qu'entends-je ? Qu'acHousktiquais-je ?

Housk fait le sourd ?

Old Post 23-06-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

hmm hmm entrée en scène du pseudo rigolo

bah oui pr 1 fois que je suis membre du jour je serai capable de louper ça
Bon je vais y aller à l'inspiration désolé si mon post n'est pas aussi marrant que j'aimerai comme je relis jamais, ça aura l'effet que ça aura

A la Mokediganja, l'Housk dans ce "monde de merde" c ki ?

Bien déjà du haut de son petit mètre 75 et ses 65 Kgs, il est évident que le basket c'était rappé pour lui m'enfin c pas grave... Le foot aussi, ah oui courrir après un ballon, déjà que je supporte pas ça à la TV, c'est pas pour imiter ça sur un terrain (sauf avec mon clan ). Quoi d'autre, ah oui, 22 ans, toutes mes dents (quoique l'orthodondiste m'a mutilé, lol), de sexe masculin donc (inutile de vérifier, j'en suis certain assez souvent !!!) vivant (et travaillant) près d'un circuit de formule 1, quoi d'autre ah oui, suis un bbyxb (celle ou celui qui trouve je tire mon chapo) en fin pr le premier "b" ça tiraît plus sur un brun délavé en châtain, vala pour l'asv.

Ca répond déjà à l'houskylé (je l'écris comme ça, c'est l'influence du clo clo ça ).

L'orthographe du mot housk varie parfois avec un joli "q" (aucune arrière pensé, merci, sinon je vais chercher mon foué !) entre le s et le k et se dérive parfois en "sqk" très proche du SQL mais là je crois que je vais en embrouiller certain(e)s.

Ma vie... oh rien de bien passionant comparé aux votres j'en suis sûr ! Une larve tombée dans l'informatique avec sa première console, une "nintendo", 'passes ton bac d'abord, tu pourras faire le couillon ensuite" +> Ok ce que j'ai fais, un autre diplôme en poche et me voilà revenu dans mon bled initial trankil loin du stress parisien, de la folie urbaine des grandes villes et tout et tout... bien que l'Housk soit une chose timide, réservé, souvent méditant sur elle-même, c'est également une chose speed, très speed, changeant d'avis comme de chemise, passant du Noir au blanc et vice et versa, très peu sociable sauf lorsque l'on me connaît, n'allant jamais vers l'autre, se lamentant sur une vie "bof" mais qui ne l'est peut-être pas tant que ça !!! Et oui jamais content de ce que l'on a...

Pfffouuuuuu ça devient lourd là ce que je dis nan ? Enfin j'en ai l'impression... sinon ben quand je suis pas devant l'ordi c'est à dire 10 à 14h par jour à travailler Ou matter des divX ou Lire des posts de gens tout fous sur un certain forum, ou encore chatter ben je m'oxygène, si si !!! J'en vois venir là !!! Nan nan pas avec une bouteille et un masque, nan je profite de la nature, en prenant un VTT ou mes jambes avec moi (et oui faut les motiver un peu !!!) et je vais m'oxygéner dehors et je profite !!!! Et là très philosophe je me dis : "putain c bo la nature, on est vraiment que peu de chose, avec tous nos matos à la noix, je ne possède rien, je ne suis rien" et là je me dis qu'un Jour je plaquerai tout, tous ces biens matériels que je crois me faire exister (oui j'ai vu Fight Club ) j'irai dans un coin perdu avec ma copine et nous coulerons des jours heureux... (et ho pas de tout de suite hein, j'ai encore plein de divX Chineese, Jap et français à matter moi )

Je me sens Parfois un extra-terrestre, toujours devant l'ordi même si je sais que d'autres (comme vous) le sont aussi, je ne profites sans doute pas assez de la vie... je devrais peut-être me dire + souvent "the world is yours", me lever du bon pied, et gagner.... oui sans doute, mais non je préfère la douceur et la naïveté, tout comme la violence, d'animes, de films asiatiques et de films francophones, j'épure de + en + mes downloads pour éliminer les prods merdiques américaines (avis perso), même si j'en ai des tas sur cds J'aime pas qu'on me dicte ce que je dois faire, je n'aime pas me plier, obéïr, qu'on me dise ce que je dois penser, j'aime être Libre et internet me permet de l'être quelque part, espérons que cet endroit Le reste encore pour longtemps malgré certaisn évènements... (oula c + marrant là ce que je dis...)

bon voilà sinan quand je fais pas totu ce que j'ai dit au dessus, j'écoute des mp3s tekno et hip-hop, et bientôt je veux me retrouver le cul par terre sur des rollers avant d'aller faire un tour en Asie (mon rêve)...

une vie bien trankil quoi...

vala vous en saveez +, vous cenez de perdre quelques précieuses minutes de votre existence... vous m'en voyez navré

"monde de merde"

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 23-06-2002 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

C bô ! J'en ai la larme a l'oeil :snif2:

Et tout ça d'un seul jet quand je pense que moi il m'a fallu 12 pages de brouillon pour accoucher du mien, je dis respect

Old Post 23-06-2002 11:37
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

hé hé merci merci jeunes gens :niark:

mais je l'aurai écris maintenant là, je pense que j'aurai inclus quelques mots comme "ouiche lorraine" ou encore je suis limite "nervous break down" ça aurait ajouté un peu à cette intro limite bof

à la grande classe américaine quoi

et j'ai oublié que je n'ai rien à voir avec un certain Housk Randall (malheureusement...) qui m'a l'air de faire un métier fort sympathique...et dont la plume et l'appareil (photo hein !!!!) m'ont l'air d'être connus...:hmm:

Old Post 23-06-2002 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

BBYXB = bai brun yeux bleus ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bourrin Burné Yaka Xantia Beige (Ok je sors....)

Désolé housk!

PS : au fait ta PM est pleine, impossible de t'envoyer des messages pour notre pb commun.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 23-06-2002 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

la photo , la photo

Old Post 23-06-2002 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

>Poiuchs : pb de boîte réparé, PM bienvenu une xantia beige, pfffffffff c Darryl qu'a tout juste

>Moke' : ah nan j'allais dire je pose une photo seulement si on a droit à ta bibine, je viens de voir que tu l'as mis dans ton post de membre de jour, ok je me plie mais je veux pas voir ma tronche dans le trombi, copyright moi sur mon image, lol,

<a href="http://www.housk.fr.st/photo2_avril2002.jpg" target="blank">l'housk</a>

Old Post 23-06-2002 18:02
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Housk t'es... membre du jour !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.012477 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.