Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Compte bridé ... je le méritais bien !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 miko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8185

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Compte bridé ... je le méritais bien !!!

Bonjour à tous

Ça fait déjà un bout de temps que mon compte est bridé et je comprend très bien ... ma participation n était pas la meilleure...

Sans blague je me faisais petit... je suis newbies et je n osais guère vous dérangez avec mes questions stupides ou tout autre commentaires ... j observais voilà tout, je suivais les conseils de Soul à la lettre et des autres aussi.

De plus ben .... je suis québécois et je voyais très bien que j étais minoritaire dans ce forum.

oufff!!! dure a avouer ça!!!

Lorsque mon compte à été bridé j ai continuer à venir quand même sur ce forum tout en cherchant ailleurs un autre forum... le problème c est qu il n y a pas meilleur forum que celui d Oxmo et j ai besoin de vous les gas!!!!

Je promet de m exprimer d avantage et de participer un peu plus !!!!

Miko

Je m ennuie ... Je veux sortir de ma chambre maintenant s.v.p.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 17 Heures, 8 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 16:52
Cliquez ici pour voir le profil de miko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de miko Ajouter miko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Tout est dans le titre
Bon courage pour ta (possible) réinsertion

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

il n'appartient qu'a toi de trouver la porte pour sortir de la chambre , mais il me semble que tu es sur la bonne voie

n'hesite pas a poser des questions ! (en prenant bien soin de faire une recherche avant , histoire de pas poser une questions qui a déja été posé 20 fois !)

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SentenZa  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 10544

Sujets Lancés : 3

moi aussi vieux je suis dans la meme galere ke toi ke ca nous serve de leçon en esperant kon nous enleve cette restriction

Temps en ligne : 3 Heures, 13 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 16:56
Cliquez ici pour voir le profil de SentenZa Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SentenZa Ajouter SentenZa à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

lol bon courage a vous !!!!!

Je suis sur que soul tiendra de vos messages

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

salut miko du Quebec!!
eu, tu peux m explique en quoi ca consiste etre bride? t as pls acces a certaines rubriques, c ca?
j ai vu que pour se debrider, il fallait poster, ouvrir des topics, etc...
Moi non plus je suis pas tres actif et je suis souvent absent des semaines voir des mois, donc cette histoire de bridage m inquiete un peu
mais ca doit etre pour eviter de leecher a tout va..
ah, tiens! si tu sais pas trop de quoi causer... tu peux nous parler de ton pays, le quebec! (euh, c pas un pays? )
deja ya des expressions assez space... un truc comme ' il pleut a boire debout# ou un truc dans le genre..
mais il doit y en avoir plein, je suis passe une fois sur un forum que ej suppose quebecois (celui de binnes.com) et j ai strictement rien compris!
bon voila, a toi maintenant!
allez, a+ sur le forum!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ah oui bonne idée!! apprends nous des expressions québecoises!!!! je suis déjà en train d'apprendre le marseillais comme ça ma culture sera un peu plus complète!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 miko  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Smile

Et bien oui on a de drôles d expressions surtout des anglicismes... que veut tu ...

Comme bridé ... pour nous lorsque qu on dit bridé c est qu on va se ... avec une femme ...

c est juste pour rire un peu de nous ... allez y les gas vous pouvez rire je ne me prend pas au sérieux.

Old Post 21-08-2003 17:14
Cliquez ici pour voir le profil de miko Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de miko Ajouter miko à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

miko, ton message va dans le bon sens.......
continue comme ça et ce bridage ne sera plus que de l'histoire ancienne.

Il y a 1001 endroits pour participer sur Oxmo, à toi de jouer

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Merci Cybernet

Merci à vous tous et je crois que je viens de comprendre la symbolique d Oxmo ...

Old Post 21-08-2003 17:23
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Comme bridé ... pour nous lorsque qu on dit bridé c est qu on va se ... avec une femme ...

se quoi???
marier? faire tej?

allez nico!! lances nous un sujet sur le quebec!!
je suis sur qu il y a pleins de tes compatriotes qui vont repondre!

Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Oui et puis c'est définitif....T'en fais pas va...ca va viendre

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:27
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

ah oui, un petit guide des expressions 'cocasses' du Quebec

en voila un post qui peut etre interessant, au sens OXMO bien sur

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Allez! un topic spécial Québéquois !!!

Je me tire une bûche et j'attend

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Déjà avec un message comme le tien, tu es mieux parti que 99% des comptes bridés qui nous disent rentrer de vacances, entre 6 mois et 1an et demi après leur inscription

Au moins, tu es franc et as bien compris le pourquoi du comment, donc ça ne devrait pas durer

Bon, et le Québec, moi ça m'intéresse et, d'après ce que je sais, il y a pas mal de monde ici qui y a déjà vécu.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-08-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Compte bridé ... je le méritais bien !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.021634 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.