|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
Citation: Message écrit par Benmars, le 10-06-2003 à 23:29
Je répète : Benmars d'où le "Et ! Personne ne va chez moi comme ça !". |
P'taaaaiin, y veut pas le dire hein qu'c'est l'sien !!!
Bon, alors là mon p'tit Benmars, je vais te dire : [début du mode gros faux-jeton] je m'incline, je me prosterne, je m'agenouille, je rampe, je m'allonge, je me baisse, je m'étend et je m'aplatis devant ton oeuvre et son créateur [/fin du mode FJ]
Je t'ai visité en 1998 la première fois, et c'est TOI qui m'a fait ADORER la planète rouge. Je te dois entièrement ma passion, ma dévotion que dis-je pour Arès, je te dois de m'avoir fait connaître et découvrir une Mars que je ne connaissais pas, dont je n'aurai même soupçonné l'existence. Je te dois de pouvoir admirer Elysium Planitia, Valles Marineris ou encore Amenthes Rupes, non seulement en couleur mais surtout dans une représentation objective, quasi-palpable.
Je ne m'intéressais pas à la géologie, qu'elle soit martienne ou non, avant de te visiter. Depuis, je ne manque jamais un article traitant du thème. Naaan, y'a clairement eu un avant et un après-Nirgal dans ma quête de connaissance. Avant, je sentais mais je ne savais pas à quel point cette petite boule rouge pouvait m'intriguer et m'émouvoir. Depuis, comme dirait l'autre : Je sais. 
Ca fait vraiment flagormeur de le dire mais sérieusement : MERCI, MERCI, MERCI !!!
Depuis, j'essaie de transmettre cette passion pour cet astre aux autres. Ca marche plus ou moins bien mais personne n'y est jamais vraiment insensible toutefois.
Rha la la la, qui l'eut crû... un petit bout de nirgal sur Oxmo... Notre Terre est bien petite... et c'est pourquoi il est temps de nous propulser sur mars hé hé hé 
Bon, allez, j'arrête. Je vais lâcher une petite larme autrement 
ct
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|