Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sont fous ces oxmoïens...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Sont fous ces oxmoïens...

Ca va pas la tête,

j'ai pas le temps de venir sur ce forum pendant 2 jours, je reviens et qu'est-ce que je vois,

plus de 230 sujets et plud de 1900 nouveaux messages.

Soit je vais me mettre au chomdu pour suivre, soit je vais devoir lire en diagonale.

On ne peut pas dire que ce forum ne vit pas, il est complètement speedé.

J'ai failli passer au-dessus d'une demande de remise en partage qui m'était adressée alors queje l'ai fait avec plaisir. Je vais engager une secrétaire pour consulter oxmo si ça continue.

Dépécher-vous ceux qui doivent encore envoyer leur participation pour qu'on profite vite du nouveau serveur et de l'affichage rapide des pages, au rythme auquel on poste sur ce forum ça devient nécessaire.

Voila des heures supplémentaire de taff bien agréables.

Vive oxmo

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Imagine l'horreur de l'ampleur de la tâche des pauvres modérateurs lorsqu'ils s'absentent 3-4 jours pour un long w-e, ou pire, quand ils partent en vacances....le cauchemard !!!

Je vis plus, je me réveille la nuit trempé de sueur, suffocant devant la tâche qui m'attend à mon retour. Je vois défiler des smilies qui hantent mes nuits, ils se rient de moi. Il fait chaud, satan est là !!!! ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGLLLLLLLLLL !!!! REVEILLEZ MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Sujets Lancés : 216

Après avis du médecin:

prescription pour les modos après 3 jours d'absence et avant leur retour:

2 comprimés de temesta, 1 massage relaxant avant d'allumer le PC,

Une fois l'activité de modo terminée, 2 heures de relaxation en compagnie d'une super modératrice et arrosée d'une bierre bien fraiche

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouais, ça c'est la meilleure des revendications sociales que j'ai entendu depuis longtemps !!

Old Post 03-09-2003 23:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

je pensais que les supermodo avait pas bcp de boulot

quils controlaient juste le travail des modos

un privilege hierarchique quoi

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tu rigoles !! C'est pire que ça !!

Non seulement je surveille les modos, mais comme en plus ils sont tous nuls, je me tape leur boulot !! C'est pas une vie !! Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!

Old Post 03-09-2003 23:39
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

lol faut pas croire !!! et ne pensez pas que l'admin ne fait que contrôler que les supermodo contrôlent bien les modos hein !!!!

Bon ben pour la "revendication sociale", je suis tout aussi partant que vous !!!! LOL.... vous me trouvez la masseuse et je l'engage à plein temps

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

@nat' !!!!!!

Comme on dit : « C'est en plaisantant qu'on dit la vérité » mouahahahahahahahahahahaahahahahah

Old Post 03-09-2003 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par soul^keeper, le 03-09-2003 à 23:41
lol faut pas croire !!! et ne pensez pas que l'admin ne fait que contrôler que les supermodo contrôlent bien les modos hein !!!!

Bizarre ?? C'est pourtant bien ce que tous les modos et super racontent par pm à tout le monde ???

Ne vous embêtez pas, je connais le chemin... (Je sors !)

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

chuis sur que alexiel est prète a se dévouer pour la bonne cause

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Old Post 04-09-2003 00:29
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Bon, alors bienvenu dans le monde des chomeurs, ou sinon, fait toi fonctionnaire...
En tous cas, je compatis à ta douleur, que devrais-je dire, moi qui doit me lever demain pour commencer mes premiers cours. Ok, je commence à 10h.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 01:11
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

hum hum......
recadrons......
moi aussi j'ai des exigences sociales.....
un masseur c'est pas mal ( pateretou), avec un bon chocolat chaud préparé avec amour..... (ou du chocolat sous n'importe quelle forme, hein!!!)
et sinon pour le reste et ben je boude!
na!
(@taxi driver: et imagine un mois et demi d'abscence en tant que modo, c'est a dire 89 pages de nouveaux messages..... j'ai cru que j'allais trucider le prochain qui ferait un post avec un tag venu d'un autre monde.....)

Alexiel, "je boude"

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 08:24
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Aaaahhhh une masseuse, j'en rêve, parce que ma femme, elle masse trop fort ! ! !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 10:18
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par niko421, le 04-09-2003 à 00:21
chuis sur que alexiel est prète a se dévouer pour la bonne cause

Mouais :/

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-09-2003 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sont fous ces oxmoïens...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 10 minute(s)
Page générée en 0.020919 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.