|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[PRESENTATION] Zakath (+ Mea Culpa)
Bon, ça doit vous sembler un peu (voire carrément) gonflé de poster un message de présentation après 9 mois de présence sur le forum, mais bon... il n'est jamais trop tard, dit-on. Et puis cette communauté est tellement intéressante, bien au dela du simple echange de liens edonkey, que j'ai eu envie de m'y intégrer dans tous ses aspects, ce qui explique ce post (et non par crainte du verrouillage de compte, puisque je participe régulièrement, sinon activement, à certains posts).
Enfin voila, je commence ce post par un Mea Culpa pour mauvaise conduite.
Maintenant, la présentation proprement dite : je suis étudiant en MP* (deuxième année de maths sup) à Lyon depuis 2 jours, et j'espère de tout coeur réussir le concours d'entrée de l'ENS en section informatique, afin de réaliser mon rêve : faire de la recherche fondamentale. Au nombre de mes autres passions figurent la lecture de Fantasy (surtout Hobb, Tolkien, Jordan et Eddings), de SF (Simmons, Asimov, Dick,...) et de poésie (Keats et Issa, principalement). J'écris un peu de tout cela de temps en temps, mais les résultats ne sont guère concluants. Sinon, j'adore aussi les maths, la logique, l'informatique (aussi bien théorique que pratique), le Rubik's Cube (mon record est de 41 secondes), la Norvège...
Au niveau musical, je suis un très grand fan de pop/rock et de heavy/metal. Mes groupes préférés sont U2, X-Japan et A-ha, avec un faible pour Kyo. Et la plus belle chanson du monde est pour moi sans conteste "Say it ain't so" de Murray Head.
Voila donc un tour rapide de ce qu'il y a à dire sur moi...