Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > free ou 9online ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205

free ou 9online ?

Je viens de résilier mon abonement wanadoo et j'envisage de passer sur free ou 9online. Je souhaiterais connaître l'opinion d'utilisateurs de ces deux fai.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

free sans hesiter car les offres de 9onlines sont pour 3 mois au niveau des prix ! après ca augmente !
par contre les offres téléphone compris sont interressantes ! approfondi un peu si tu veux !
De plus tu paye ton modem avec 9online alors qu'il est offert avec Free

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Moi c'est free...Je vais résilier mon abo wanadoo sous peu.... (voleurs)

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai un modem (la raie alcatel).
9online propose le 1024/256 à 32 euros/mois sans frais de mise en route.
free propose le 512/128 à 29.99 sans frais de mise en route avec passage en 1024/256 dès que ma zone sera dégroupée (c'est en cours).

La seule chose qui m'inquiète chez free, c'est que suite à leur campagne de pub, ils ne soient pas sapable de répondre à la demande et que les débits réels baissent.

Old Post 03-09-2003 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

bah moi ca baisse pas trop ! ca fait 9mois ke je suis chez eux et 3/4 mois que je suis dégroupé et bon le debit baisse des fois juska 240 ko/s mais bon ca remonte vite a 250

Old Post 03-09-2003 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

En parlant de ca
C'est pas trop galere le changement de Ft a Free
PArceque moi j'ai l'ADSL depuis un bout de temps et
donc je paye a FT Netissimo 1
et a mon FAI (Nordnet) l'abonnement ADSL

Quelqu'un dans cette config est déjà passer chez FRee

et si oui ca pas ete trop galere ?

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 11:25
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

je sors un peu du cadre 9online vs free de ce topic, mais vous oubliez télé2 dans ce combat ...

pour ma part j'ai quitté wanadoo ...

et suis passé chez télé2 adsl 512, ils sont les moins chers du marché

- pas de frais d'accès NI de frais de résiliation (pas comme free)
- pas de durée minimum d'engagement
- 29,95 euros par mois qui vont passer dans les mois qui suivent à 24,95 euros par mois
- disponible sur les réseaus LDcom et FT(c à dire TOUTE la couverture adsl)

- si pas de modem , ils en vendent un à 45 eurso au lieu de 99 euros (bewan USB ou ethernet)

bon je me suis inscrit la semaine dernière, j'attends de recevoir tout ca et je vous tiendrai au courant pour la qualité de la connex, mais en tout cas je ne peux que la conseiller, quitte à faire double emploi avec votre connex de wanadoo, ca ne vous engage strictement à RIEN .... et 24,95 euros par mois .. c pas gd chose

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Participation : 2%
Sujets Lancés : 86

C'est bien beau tout ça mais j'aimerai savoir si Télé2 font le très haut débit, c'est à dire du 1024/256 kb/s?
Merci d'avance!

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hum pour télé2 es tu sur du fait que tu passe a 24€ dans quelques mois ?
Ou as tu vu ca ? sur le site rien n'est précisé !
De plus les 29 € n'est pas sur 3 mois et en suite ca augmente ? comme fait tout bon opérateur arnaqueur qui se respecte !

Old Post 03-09-2003 12:07
Expert

Déconnecté

Télé 2 est bien à 29.95/mois, mais ne propose pas de 1024/256.

Club internet le propose pour certaines zones (pas la mienne) pour 40 euros/mois et, pour ceux qui ont déjà un modem, 2 mois gratuit si engagement pour 1 an.

9 online : 32 euros (27 pour ceux qui prennent aussi la téléphonie) et 99 euros de frais de résiliation si elle a lieu avant 24 mois, après, aucun frais.

free, 1024 si dégroupage, 29.90 euros/mois et 99 euros de frais si résiliation sans limite de temps.

Reste à savoir si free ne va pas plier sous le nombre de demande et si 9 online est fiable. On entend tout et son contraire sur 9 telecom.

Old Post 03-09-2003 12:23
 Narcisse X4  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 416

Sujets Lancés : 95

La question a déjà été posé dans un post précédent ...

9 telecom a tout à prouver ... on connaît les débuts difficiles de free il faut donc s'attendre a des soucis identiques chez Mr Leneuf ...

je ne connaissais pas l'offre tele2 je vais m'y inteéressé ....

En tout cas je pense qu'il vaut mieux attendre 2 ou 3 mois les résultats des 'testeurs' ...

j'ai un pote qui s'est inscrit chez 9 et attend son ouverture de ligne ...

Et insomnia nous renseignera pour tele2 ....

En tout cas QUITTEZ CES VOLEURS DE WANADOO ...

Temps en ligne : 27 Jours, 11 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de Narcisse X4 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Narcisse X4 Ajouter Narcisse X4 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bien dit

Old Post 03-09-2003 12:46
 playm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3138

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 68

perso je profite de mon déménagement pour quitter wanadoo (plus que 2 mois à attendre ) et je pense aller vers free (en plus je risque d'être dans une zone de dégroupage )

9telecom ça ne me dit pas trop et Tele 2 je ne connais pas leur offre

Temps en ligne : 6 Jours, 15 Heures, 17 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de playm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de playm Ajouter playm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

au cas ou, pour plus d'info :
http://www.dslvalley.com

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je suis passé depuis un mois de 9online à Free, tous deux en dégroupé.

Mon 1er constat: je préferai 9online pour la mule avec une moyenne de DL à 100 Ko/s et la vitesse d'affichage des pages web, mais Free est très-très loin devant concernant le FTP (DL sur ceux qui sont taggés entre 250 et 270 Ko/s.), le DL sur des sites, et on ne parlera pas de l'UP qui dépasse fréquemment les 45Ko/s.

En final, je suis assez content de mon choix car on peut maintenant jouer à C.S. en LAN sur le net à 10 avec un ping de ... 100

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-09-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:46 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > free ou 9online ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.013661 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.