Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] Mise a Jour Windows

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Lightbulb [ACTU] Mise a Jour Windows

Salut a tous,

Une nouvelle Mise a Jour est dispo pour Windows (et ses nombreux pb de securité)

Source : http://www.clubic.com

Citation:
Mise à jour importante pour Windows
Publié le 10/09/2003 par Vincent

Microsoft vient d'annoncer qu'un patch critique pour ses systèmes Windows NT Workstation 4.0, Windows NT Server 4.0, Windows NT Server 4.0, Terminal Server Edition, Windows 2000, Windows XP et Windows Server 2003 avait été publié.

Ce patch baptisé "KB824146" disponible sur Windows Update permet d'éviter à certains utilisateurs mal intentionnés de prendre le contrôle ou de modifier les données d'un ordinateur distant en exploitant une nouvelle faille de sécurité.

Voici les liens ou vous pouvez trouver le patch en question si vous ne souhaitez pas passer par Windows Update. Microsoft recommande cette mise à jour pour éviter de reproduire l'effet "Blaster".

>>>Patch Windows XP
>>>Patch Windows 2000
>>>Patch Windows NT4.0 station de travail
>>>Patch Windows NT4.0 Serveur
>>>Patch Windows Server 2003

Bon Patchage

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Merci lestattfr, ça fera une me*de Micro$oft en plus dans mon PC

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 32

Tu l'as dis, ils sont pire que chez TOTAL

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

merci lestattfr

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

encoooooore un patch

serions-nous des fumeurs de micro$oft

pas prêt d'être seuvré a ce rythme là

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Rhooooos i ça continue je vais réactiver l'alerte windows update moi !

Aller hop, patché !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 11:39
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Sujets Lancés : 184

Vos mises à jour Windows avec un pack de bière ?

Citation:

Publié le 10/09/2003 par Julien

La filiale allemande de Microsoft vient de faire part, si l'on croit les dires du journal allemand Wirtschaftswoche, de son intention de distribuer des CD contenant les diverses mises à jours et patchs pour Windows avec des produits de consommation courante dans les supermarchés et épiceries. Ceci dans le but d'éviter que la situation rencontrée avec les virus Sobig et Blaster ne se reproduise... Ainsi les consommateurs allemands pourraient bientôt retrouver sur leurs packs d'eau minérale un CD de mise à jour Microsoft. Pourquoi pas ?

http://www.clubic.com/n/n9902.html

@Nat: ben voilà! suffisait de demander. Plus besoin de l'alerte windows update.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 11:54
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Si je dois aller faire mes courses dans les épiceries allemandes pour avoir les MAJ windows, je sens que je vais déménager

Old Post 11-09-2003 12:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

j'ai lu un truc sur les failles etc,en gros c'est juste du marketing car la plupart sont inexploitables !!! mais bon du coup crosoft est obligé de les patcher au cas ou

@+

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 12:38
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Participation : 3%
Sujets Lancés : 128

je récupère et j'installe !

Kwiskas, reconnaissant

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Oui, ben je suis pas convaincu v@sco

Y'a qu'à voir Blaster, c'est pas méchant, mais c'est super casse-c***lle !

Old Post 11-09-2003 12:41
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

oui la ok mais bon c'est pas tous les jours non plus lol

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Sujets Lancés : 453

Tu es bien gentil Lestatt...
Mais tu postes même-pas les liens direct pour ces patchs...
Et comme j'ai pas l'intention d'aller chez clubmachin...
Alors finalement à quoi il sert ce post ???

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 14:18
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 56

Allez un chti coup de main pour tout le monde

Windows NT Workstation 4.0

Windows NT Server 4.0

Windows NT Server 4.0, Terminal Server Edition

Windows 2000

Windows XP

Windows XP 64 bit Edition

Windows XP 64 bit Edition Version 2003

Windows Server 2003

Windows Server 2003 64 bit Edition

Pfiouuuuu tout ca quand meme

bon dl

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 YFNOR  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3597

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

Pas d'accord avec toi v@scoteam.
J'ai negligé pendant un bout de temps de faire ces m.a.j critiques..... et puis un jour j'ai formaté .
Mon systeme avait été modifié de l'éxterieur

Maintenant, dans toutes ces mises a jour , certaines sont effectivement un peu superflues

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 2 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2003 08:13
Cliquez ici pour voir le profil de YFNOR Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de YFNOR Ajouter YFNOR à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [ACTU] Mise a Jour Windows

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.013914 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.