|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
[?] Fermeture d'Oxmo
Nécessairement le site va fermer un jour. Peut-être demain, ou bien la semaine prochaine, voire dans un mois.
Mais après on fera quoi nous, misérables consommateurs et responsables de notre propre fin ? 
Pour ma part je dois bien dire que je regrette d'avoir découvert ce :<< de site vu qu'il me fait perdre un temps - ô combien - précieux, que je pourrais passer à calmer ma soif de connaissances, ou bien que je pourrais dépenser dans des activités plus intéressantes, comprenez ce que vous voulez 
C'est pourquoi je déclare haut et fort, que si le site venait à fermer, je n'en pourrais être que trop content 
Bien entendu, on pourrait alors me répondre, qu'il suffirait tout simplement de me brider mon compte, entendez par là un super bridage - pour ne pas dire être schtroumfé ? schtroupmfé ? - bref vous l'aurez compris, pour ne pas dire être banni. Dans ce cas là, je l'aurais bien profond dans le (remarquez que je m'enferme ici dans mon propre jeu) et je ne saurais que dire, si ce n'est même rien puisque je ne pourrais pas faire porter ma voix (oui du fait que vous m'avez banni).
Ou même, on pourrait me rétorquer que je n'ai qu'à limiter mon temps de connexion, tout bêtement. Pas si facile à faire qu'à dire croyez-moi. Je suis devenu un :<< de de de consommateur, accro à cette facilité qu'est internet. Car oui, internet rime franchement avec facilité. C'est si simple de répondre à tout, aussi bien aux besoins matériels qu'au point de vue intellectuel (oui c'est trop difficile de réfléchir par soi même, vaut mieux obtenir les réponses immédiatement et ne pas se fatiguer à l'activité si fructueuse qu'est la réflexion; là j'exagère un peu, mais si vous êtes comme cela, allez vous faire voir, et ce n'est pas une injure comme certains pourraient le croire; il s'agit juste d'un conseil). Mais là n'est pas l'objet du sujet - ou le sujet de l'objet.
Merci d'avoir lu, ou d'avoir faire semblant. A vrai dire je m'en tappe, étant donné que je n'en sais rien.
Pour résumer à ceux qui auraient pu se perdre - j'en fait peut être partie - , que se passera-t-il quand Oxmo fermera ? 
ps: voici là encore un petit saut dans cette fabuleuse capacité cérébrale qu'est l'imagination.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|