Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUES/PC] Republic The Revolution

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Question [CRITIQUES/PC] Republic The Revolution

Helloooo,

Quelqu'un a-t-il déjà testé/joué à ce jeux qui apparemment va révolutionner le genre des jeux de stratégie ?
L'un des arguments majeur du jeux était de produire un moteur 3D capable de gérer un nombre infini de polygones !!!! Est-ce le cas ? comment réagit le jeux ?

Mais surtout, avez-vous pu tester l'une des trois fameuses "idéologies politiques" du jeu : Force, Richesse et Influence

Voila voila, j'espère que vous pourrez m'éclairer un peu sur ce jeu que j'ai vraiment hate de découvrir

@ bientôt

Edité par Cybernet le 04-09-2003 à 14:02

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 29-08-2003 14:27
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bah... voila mes premières impressions... je viens de jouer quelques temps..

1/ Bon... dans la version que j'ai acheté y'avait pas de manuel... ()... Ca se fait cruellement sentir...

2/ C'est franchement intéressant... mais dans un premier temps... c'est lent !!! au putain ce que c'est lent...

3/ Comme je viens de le dire, c'est intéressant... mais comme toujours dans les concepts nouveaux et plus généralement les jeux de gestions... on fait une partie "intuitive" et ensuite on reprend de zéro avec une stratégie... bah au bout de deux heures... pas l'ombre d'une stratégie nait dans mon petit cerveau...

4/ C'est joli... mais pour le moment, franchement je m'en fous... j'suis plus souvent sur la carte 2D a regardé des stats que sur la partie 3D a regardé des... euh... jolies maisons.

Alors si vous avez des plans pour récup le manuel (faut que je cherche p't'être qu'y en a une version pdf ou dans le genre sur les cds...)... ou des conseils de jeux... (genre au bout de deux jours je suis coincé... j'récupére presque plus de trucs mauves... qui sont nécessaires pour la plupart des actions que je peux entreprendre... si quelqu'un a une idée de comment en récupérer ??!!)

Alors voila, pas tant un avis qu'un premier constat de : J'y comprends pas grand chose... donc, qu'est ce que ça se fait lent...

Sinon, le fond donne vraiment envie de s'y plonger et d'y comprendre quelquechose...

arka

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Même impression....
C'est pas du tout évident à prendre en main, mais ça a l'air trés interréssant.
Je vais reprendre la partie "initiation" de manière plus approfondie.

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon... j'ai recommencé... j'en suis aux 100e jour...

Pour être honnête, je joue parfois en faisant d'autres choses...

Et ce sera donc en cela mon premier point de vue... C'est pas mal, bien foutu... mais quand même, c'est franchement répétitif...

J'en suis limite lassé... je pense que je vais lui redonner une petite chance... mais, même un script pourrait presque jouer au jeu...

On utilise nos potes pour gagner de l'aura, de l'importance dans les quartiers... Ca c'est la partie rapidement chiante...

Et nous (surtout à partir de la deuxième ville), il faut se promener en mode enquête dans les quartiers... en cliquant sur chaque maison, lieu, etc... pour essayer de trouver les objectifs (en général les petits secrets des uns et des autres)... c'est la partie qui dans un deuxième temps devient rapidement super chiante aussi...

Alors, mon avis... j'lui redonne une chance.. je refais un tour... parce que le thème est sympa...

Mais c'est pas la "révolution" que l'on attendait... le concept est plutôt sympa et novateur... mais le gameplay est loin d'être jouissif voire franchement poussif et redondant...

Alors un concept sans bon gameplay... bah ça fatigue vite... Donc même si l'univers nous plait bien bah on arrête d'y jouer... parce que jouer sans plaisir... c'est un peu comme euhhh... vous voyez trés bien ce que je veux dire... C'est vite frustrant

arka

Ca me fait penser à Europa 1400... y'a de l'idée mais c'est pas encore ça... (les similitudes entre les deux jeux sont troublantes parfois)

Old Post 04-09-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Même comment que arka ^^

- la vue 3d sert à rien...Enfin, au point où j'en suis, elle ne sert à rien

- les séquences videos 'obligatoire' (par exemple lors du recrutement ou d'un liaison ) sont franchement relous...

- mais comment qu'on obtient rapidement des trucs mauves ?!?

- encore en test quelques jours chez moi, mais je sais pas si il va passer l'étape "gravure CD" celui là....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Bah, j'l'ai effacé...

Pour le truc mauve... faut favoriser le contrôle des quartiers... mauves LOLOL

Une fois que t'as pigé le coup, c'est franchement redondant et trop simple...

Donc, hop à la poub'...

Next, plz

Old Post 25-09-2003 19:36
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Mouais, je sens que ça va faire pareil chez moi, aucun interêt par rapport à un bon Wrcraft III
Merci pour le truc des points mauves

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [CRITIQUES/PC] Republic The Revolution

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.010903 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.