|
arka |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
3998
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 184
|
Bon... j'ai recommencé... j'en suis aux 100e jour...
Pour être honnête, je joue parfois en faisant d'autres choses...
Et ce sera donc en cela mon premier point de vue... C'est pas mal, bien foutu... mais quand même, c'est franchement répétitif...
J'en suis limite lassé... je pense que je vais lui redonner une petite chance... mais, même un script pourrait presque jouer au jeu...
On utilise nos potes pour gagner de l'aura, de l'importance dans les quartiers... Ca c'est la partie rapidement chiante...
Et nous (surtout à partir de la deuxième ville), il faut se promener en mode enquête dans les quartiers... en cliquant sur chaque maison, lieu, etc... pour essayer de trouver les objectifs (en général les petits secrets des uns et des autres)... c'est la partie qui dans un deuxième temps devient rapidement super chiante aussi...
Alors, mon avis... j'lui redonne une chance.. je refais un tour... parce que le thème est sympa...
Mais c'est pas la "révolution" que l'on attendait... le concept est plutôt sympa et novateur... mais le gameplay est loin d'être jouissif voire franchement poussif et redondant...
Alors un concept sans bon gameplay... bah ça fatigue vite... Donc même si l'univers nous plait bien bah on arrête d'y jouer... parce que jouer sans plaisir... c'est un peu comme euhhh... vous voyez trés bien ce que je veux dire... C'est vite frustrant
arka
Ca me fait penser à Europa 1400... y'a de l'idée mais c'est pas encore ça... (les similitudes entre les deux jeux sont troublantes parfois)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|