Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Changement de pass impossible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

Question [RESOLU] Changement de pass impossible

Alors voila, j'êspere que cela n'est pas du a un hacking ou a un ti malin qui fais mumuse car il a rien d'autre a foutre de ces journées.. donc voila mon pb

Il se trouve que sur mon compte msn : ( voir photo ci dessous ) j'ai la possibilité de changer mon mot de pass , normal me direz vous ..

Mais voila, il se trouve que sur ce compte ci , l'option n'apparait absolument pas , et je ne sais pas du tout pourquoi ?? comment c possible et l'aide de msn, nous donne bien la demarche a savoir => options => clik sur mot de pass ..

Mais je n'ai pas cette option c'est curieux ..

Alors hack ou pas ? option caché ou pas ? pb de cookies ou pas ? je sais pas

De plus j'ai remarqué que j'ai le meme probleme sur caramail , le methode pour changer mon mot de passe est bien expliqué , mais je n'ai pas la possibilité de changer mon mot de pass

L'option n'apparait pas !!

Je suis tres tres embeter .. aider moi SVP ..

/edit modif tag et explication :

Alors pour changer un mot de passe
* sur un compte Hotmail , rien de plus simple :
-> options -> mot de passe
* sur un compte Msn ,
-> cliké sur connectiion -> tapé son adress xxx@msn.com et mettre un mot de pass bidon -> ensuite une fenetre s'ouvre et a ce moment cliqué sur le lien : changer de mot de passe car oublie , et voulou suivre les indications ensuite

Bon force est de constaté que cété un stress inutil alalal je vous jure

Edité par Maousse le 25-09-2003 à 16:21
Raison de l'édition: Il faut un espace entre le TAG et le titre...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

pour la deuxième capture c'est l'adresse de ton compte passport MSN et je crois que le changement de pass ne se deroule pas ici ! mais pas sur, a confirmer !

regarde sur www.msn.fr

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

yep g vien de m'appercevoir que yen a un sur hotmail et l'autre sur msn .. mais la demarche pour changer le pass est celle indique dans hotmail ou msn

Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 14:52
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Changement de pass impossible

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 23 minute(s)
Page générée en 0.009102 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.