|
bioh |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10052
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78
|
[RESOLU] Changement de pass impossible
Alors voila, j'êspere que cela n'est pas du a un hacking ou a un ti malin qui fais mumuse car il a rien d'autre a foutre de ces journées.. donc voila mon pb
Il se trouve que sur mon compte msn : ( voir photo ci dessous ) j'ai la possibilité de changer mon mot de pass , normal me direz vous ..

Mais voila, il se trouve que sur ce compte ci , l'option n'apparait absolument pas , et je ne sais pas du tout pourquoi ?? comment c possible et l'aide de msn, nous donne bien la demarche a savoir => options => clik sur mot de pass ..
Mais je n'ai pas cette option c'est curieux .. 

Alors hack ou pas ? option caché ou pas ? pb de cookies ou pas ? je sais pas

De plus j'ai remarqué que j'ai le meme probleme sur caramail , le methode pour changer mon mot de passe est bien expliqué , mais je n'ai pas la possibilité de changer mon mot de pass
L'option n'apparait pas !!
Je suis tres tres embeter .. aider moi SVP .. 
/edit modif tag et explication :
Alors pour changer un mot de passe
* sur un compte Hotmail , rien de plus simple :
-> options -> mot de passe
* sur un compte Msn ,
-> cliké sur connectiion -> tapé son adress xxx@msn.com et mettre un mot de pass bidon -> ensuite une fenetre s'ouvre et a ce moment cliqué sur le lien : changer de mot de passe car oublie , et voulou suivre les indications ensuite 
Bon force est de constaté que cété un stress inutil  alalal je vous jure
Edité par Maousse le 25-09-2003 à 16:21 Raison de l'édition: Il faut un espace entre le TAG et le titre...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne
|