Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Probleme "MySQL"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 tsf25  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8969

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

[PB] Probleme "MySQL"

Pouvrriez-vous m'expliquer ce que veut dire ce message que j'ai sur certain site, et ce qu'il faut que je fasse pour y remedier?

Warning: Can't connect to MySQL server on 'sql.free.fr' (111) in index.php on line 89

Merci

Edité par naturalsticker le 25-09-2003 à 11:16
Raison de l'édition: Correction du tag

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 10:06
Cliquez ici pour voir le profil de tsf25 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tsf25 Ajouter tsf25 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Le problème ne vient pas de toi.

C'est tout simplement que le webmaster s'est trompé et a indiqué un mauvais host de connexion de sa base... Tu peux lui mailer, mais à mon avis il est au courant .. C'est juste qu'il doit être débutant et ne sait pas ce qu'il faut mettre exactement.

@+

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 10:48
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol tu peux dire au webmaster qu'il doit mettre localhost à la place de sql.free.fr

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

??
Localhost si le serveur sql est hebergé chez lui oui ...

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol Nat qui corrige les TAG !

Sinon Pateretou, les hébergeurs ont souvent dans la même machine la base MySQL...
Et je confirme que localhost marche très souvent. En plus, j'installe un portail sur Free en ce moment, et j'affirme qu'il faut mettre localhost avec Free (qui est l'hébergeur du gars...)

Old Post 25-09-2003 11:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 25-09-2003 à 11:20
??
Localhost si le serveur sql est hebergé chez lui oui ...

Ben non.. Sa page FREE est hébergée... chez FREE!
Donc c'est normal que dans le code PHP il mette une connexion à LOCALHOST (FREE donc...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 11:47
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol soul, je te laisse la batte de baseball, je vais chercher ma masse d'arme !

Old Post 25-09-2003 11:58
 tsf25  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8969

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Bien que je ne comprenne pas trop les differences(), je vous remercies de vos reponses.

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de tsf25 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tsf25 Ajouter tsf25 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

de rien, on est parti en délire technique

Bref, comme te l'a dit soul, ce n'est pas un problème chez toi. Tu n'as rien à faire, c'est celui qui a créé le forum qui a merdé, mais il doit le savoir et y travailler, dans quelques temps, ce sera réglé

Old Post 25-09-2003 12:30
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

aie aie pas taper

Desole ca m'est jamais arrive de mettre un localhost dans du php en fait lol
c'est vrai que meme en etant heberge chez free j'aurais pas pense a mettre localhost
je trouve pas ca tres clean pour un hebergeur mais c est vrai que c est logique lol
pq faire simple quand on peut faire etc etc

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Probleme "MySQL"

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.013091 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.