Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > helllllllllllllllllllp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 41

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

helllllllllllllllllllp

voila jai gravé avec néro un cd de 800 Mo (overburning)
gravure bien terminée, le fichier visible il fait 750 Mo mais
impossible de le lire sur mes 2 lecteurs + le graveur (message d'erreur)
je me suis dit po grave je le met sur le HD et la ohhhhhhhhhhhh surprise le transfert ce fait
il m'affiche tps de minutes, vers la fin du transfert RE message d'erreur ahhhhhh
comme si la tête de lecture n'allait pas jusqu'a la fin du cd.

quelqu'un aurait il un idée pour pouvoir récupérer mon fichier ou pour pouvoir le lire sur un lecteur normal ?

merci d'avance pour vos réponse

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 19-03-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

j'imagine que tu as viré le contenu du CD de ton DD sinon, t'en serais pas là mmmm ?

A mon avis, c'est un cas désespéré. Il faut savoir que le CD est écris en partant de l'intérieur. Comme tu as vraimment dépassé la limite, les données de la fin du CD sont écrites très près du bord.
Si comme moi, tu as l'habitude de prendre le CD par les bords en le tenant d'une seule main, il est très possible que tu aies laissé des empreintes sur le bord du CD, sur le coté gravé.

Si oui, alors essuye le délicatement, toujours en partant du centre vers l'extérieur. Si ça veut pas partir (par exemple, si tu avais de la confiture sur les doigts ), tu peut humecter un peu avant de nettoyer.

Désolé, c'est tout ce que je peux te conseiller !!

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-03-2002 00:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Mmmm, sur un problème similaire (pas les mêmes tailles, mais bon), j'avais à l'époque tenté de faire une image iso suite aux problèmes de lecture et cela avait miraculeusement marché. J'étais le premier surpris ... cela devait surement venir du fait que la lecture se fait différement qu'une lecture par l'explorateur, mais n'y connaissant trop rien en fait j'en sais trop rien. Essaie pour voir si ça passe ... en croisant les doigts. One never knows.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 20-03-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merci pour les infos

le cd est propre et à mon avis
la tête de lecture ne va pas à la fin du cd donc message d'erreur
il faut que je m'achète un 4ème lecteur pour les 800 Mo arfffffff ptrrr
et ben non les 800 Mo à la poubelle na!!!!

Old Post 20-03-2002 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

vi, ben le conseil de 4662 est bon, meme si c'est un peu lourd à essayer.

Avec blindread pour lire et créer un iso, puis daemon tool pour relire ton iso comme un CD sans avoir besoin de regraver (sinon on tourne en rond là )

Old Post 20-03-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Merci shakes

Old Post 20-03-2002 23:45
Guru

Déconnecté

pas de koi. J'ai les softs que j'ai cité, alors si ça te manque, n'hésite pas

Old Post 21-03-2002 01:52
Confirmé

Déconnecté

La marque des cd
INTENSO

Old Post 28-04-2002 02:32
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > helllllllllllllllllllp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.013305 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.