Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Attachment.php au lieu de Zip

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

[RESOLU] Attachment.php au lieu de Zip

Alors voilà, j'ai formaté mon ordi pour résintaller WXP à cause de la faille de cet os, mais aussi parce que ma bécane en avait bien besoin. Désormais, tout marche beaucoup mieux, y compris la fameuse config DivX de Soul.
Par contre, j'ai un problème avec les fichiers attachés de la section VO. Grand amateur du genre, je préfères tout de même les sous-titres. Avant le formatage, je devais faire un clic droit pour ouvrir le dit fichier dans une autre fenêtre et télécharger le fichier en zip. Sinon, avec un clic direct, j'obtenais toujours un fichier "attachment.php", que je ne réussissais pas à lire.
Et depuis la nouvelle installation, que ce soit clic droit ou gauche, je n'obtiens que ce résultat d'attachment.php!!! Que puis-je faire?
Tiens d'ailleurs, je ne sais pas si c'est lié, mais, sur la page perso de dez, je ne réussis pas non plus à obtenir le moindre fichier.
Je sens que c'est un truc tout bête. Pour info, je suis sous MyIE2 (208220 beta).
Merci d'avance.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Edité par MadMagoux le 18-08-2003 à 15:25
Raison de l'édition: j'y comprends plus rien...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

et avec IE ça marche ?

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 35 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 18-08-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Alors là, c'est du délire. Aujourd'hui, ça ne marchait pas avec IE, je me décides à remettre MyIE, que je préfères. Le fichier attaché ne veut toujours pas se mettre au format zip. Je postes mon problème, Soul me propose de le faire avec IE. Moi, gentiment, j'essayes à nouveau, et là, ça marche. Je n'y comprends plus rien.
Ben, merci Soul pour cette réparation à distance. Faut croire que mon ordi à peur de toi.
Encore désolé pour le post en mauvaise section tout à l'heure. Je mets résolu, de suite. Mais si quelqu'un a une solution pour que ça marche avec MyIE, je suis preneur.

Old Post 18-08-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

je suis aussi sur MyIE2 (v.0.7.1355) et ca marche nickel...
vu qu'il utilise le moteur d'IE, tu devrais verifier les options de filtres, j'imagine que c'est de là que vient le problème. ou alors c'est la beta qui n'est pas encore au point

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 11 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Bon, on continu dans la résolution spontanée des problèmes. Après avoir repris tous les ss-titres qui me manquaient, je me remets sur MyIE, et stupidement je me rappelle un film dont j'ai oublié de prendre les ss-titres. J'effectue l'opération avec MyIE en me disant que ça va pas marcher. Et bien, comme un fait exprès, tout a fonctionné à merveille. Je crois bien que mon ordi ou mon modem marchent au diesel!!!

Old Post 18-08-2003 18:30
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Et bien moi j'ai le même problème et pas résolu malheureusement.
Impossible de télécharger les dits fichiers attachés.
Je suis sur MyIE (Version 0.8.2038) et j'ai désactivé les filtres donc je ne comprends pas trop ce qu'il se passe...

Sinon merci de m'avoir fait découvrir MyIE je l'ai adopté et pourtant j'en ai essayé d'autres des browsers.
Mais celui-ci propose tellement de bonnes choses et permet une personnalisation de la navigation assez incroyable.

Merci pour votre aide !

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 02:24
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FunkyMe  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1392

Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Bon il y a un vrai mystère là...
Impossible de télécharger ces fameux fichiers attachés par contre j'ai réussi avec un seul, les sous titres de Dogville.
Je suis assez pragmatique et je ne peux donc me resoudre à croire à une malediction quelconque.
Je suis sûre que quelqu'un détient la réponse...

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 56 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 00:43
Cliquez ici pour voir le profil de FunkyMe Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FunkyMe Ajouter FunkyMe à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Attachment.php au lieu de Zip

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.018989 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.