|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
bah en fait pour te repondre franchement fredlx je suis feneant et ca me va bien
l'an dernier sur ~20 DM de maths et ~8 de phys j'en aio fait serieusement 3 le reste j'ai tout pompé sur les autres
resultat : 1er en maths, phys, info... milieu du class en anglais et philo... general 2eme (le 1er me mettait 12 points dans la gueule en philo...)
mais cette annee j'ai decidé de bosser serieusement pour les concours et je me suis apercu d'un truc horrible : on ne peut pas vivre et faire prepa serieusement en meme temps... et je me dis celui qui galere ca doit etre encore pire
bref je suis depassé par les evenements et mon rythme vital est totalement saturé j'ai encore plein de truc a faire pour demain (finir un DM de maths et faire un de philo, plus une colle de maths a apprendre) de meme pour vendredi et samedi DS... et ce DM de physique c'est pour lundi.... j'ai pas envie de passer mon Week end dessus... voila en fait mon probleme, manqué ce dm ne peut pas etre dur on en est qu'au debut de lk'"annee....
En fait je cherchais sur le net un moyen de m'assurer que le Dm sera fait a l'heure meme si je n'ai plus beaucoup de temps et que certaines question me refroidissaient... et apres m'etre apercu que c'etait quasi impossible j'ai demandé votre aide
je sais que ca peut paraitre tres con de recopier sans reflechir ou meme en reflechissant mais tres peu... si vous ne voulez pas m'aider c'est pas un probleme, je comprends , d'autant plus que vous ne devez pas avoir que ca a faire...
au fait fredlx et pavix ont le sujet scanné, le premier arrivé peut le mettre s'il veut...
|