Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] corrigés de concours d'entree aux grandes ecoles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

Question [HELP] corrigés de concours d'entree aux grandes ecoles

bonjour, pour ceux qui ne savent pas je suis en MP* a amiens et en ce moment j'ai un sujet de physique qui me fait trop chier de faire (je suis malade et j'ai l'impression que ma tete enfle) en rendre lundi (et avec le boulot qui reste autour ca serait pas du luxe de le faire vite)

alors je voulais savoir si vous aviez des bons sites pour trouver les corrigés des concours... ou du moins des indications...

ou encore mieux, si par hasard, vous qui avait ete taupin n'auriez pas diectement les corrections de ced sujet et si vous pouvez pas me les envoyer

c'est

1) ecole sup d'ingenieur de marseille session 98 MP physique epreuve 1
2)ecole louis de brogue /ecrin 1995 filere MP composition de physique 2

merci si vous avez ca ca pourrait presque me sauver la vie

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Edité par RhEcK le 22-09-2003 à 19:34

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 17:48
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

J'ai pas la correction, mais ça parle de quoi, t'as un lien vers le sujet, un scan ou autre ?

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

si tu veu je peux le scanner pas de pb...

c'est de l'electrostatique assez simple...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 22-09-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bon bah c'est scané mais je peux pas faire moins de 172 ko au total en rar ou 220 en jpg...

et vu que j'ai plus d'hebergeur je fait comment? je le met en piece jointe sur plusieurs posts? ou quelqu'un de sympa peux me passer son mail pour que je lui envoie et qu'il les heberge sur son site

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 22-09-2003 19:42
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Tu me le mail et j'essaye de le faire !
Mais si c'est assez simple, quel est le problème ?

Old Post 22-09-2003 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Au boulot

On trouve pas tout dans les annales....

Allez au boulot plutôt que de surfer sur le net!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Sinon, comme bon site avec pas mal d'annales en maths/physique, il y a http://infty08.net/ (ou approchant).
Le meilleur truc à faire, à mon avis, c'est de prendre les rapports de concours parce que ça évite 50 à 80 % des prises de tête, mais ça laisse quand même la plus grande partie du problème à tes bons soins, donc ça entraine aux concours.
Parce que recopier le corrigé, quand bien même ce serait intelligemment en refaisant tous les calculs et en détaillant, ben... c'est pas toi qui le cherche !

Pi je me suis rendu compte que je n'était pas tout à fait une vraie m*** en physique, puisque j'ai fait la plus grande partie du prblème de méca de X 2002 tout seul .
Incrédible !!!

Enfin voilà.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

bah en fait pour te repondre franchement fredlx je suis feneant et ca me va bien

l'an dernier sur ~20 DM de maths et ~8 de phys j'en aio fait serieusement 3 le reste j'ai tout pompé sur les autres

resultat : 1er en maths, phys, info... milieu du class en anglais et philo... general 2eme (le 1er me mettait 12 points dans la gueule en philo...)

mais cette annee j'ai decidé de bosser serieusement pour les concours et je me suis apercu d'un truc horrible : on ne peut pas vivre et faire prepa serieusement en meme temps... et je me dis celui qui galere ca doit etre encore pire

bref je suis depassé par les evenements et mon rythme vital est totalement saturé j'ai encore plein de truc a faire pour demain (finir un DM de maths et faire un de philo, plus une colle de maths a apprendre) de meme pour vendredi et samedi DS... et ce DM de physique c'est pour lundi.... j'ai pas envie de passer mon Week end dessus... voila en fait mon probleme, manqué ce dm ne peut pas etre dur on en est qu'au debut de lk'"annee....

En fait je cherchais sur le net un moyen de m'assurer que le Dm sera fait a l'heure meme si je n'ai plus beaucoup de temps et que certaines question me refroidissaient... et apres m'etre apercu que c'etait quasi impossible j'ai demandé votre aide

je sais que ca peut paraitre tres con de recopier sans reflechir ou meme en reflechissant mais tres peu... si vous ne voulez pas m'aider c'est pas un probleme, je comprends , d'autant plus que vous ne devez pas avoir que ca a faire...

au fait fredlx et pavix ont le sujet scanné, le premier arrivé peut le mettre s'il veut...

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 23-09-2003 17:19
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

voilà le lien pour le sujet :

http://perso.wanadoo.fr/pavix/text.rar

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 17:47
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

merci pavix

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 23-09-2003 18:14
Guru

Déconnecté

juste avant de m'y mettre (mais vous pouvez toujours m'aider c'est pas interdit)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 25-09-2003 12:55
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je veux bien donner un coup de main sur une question, voire chercher un peu avec toi (se trouver une plage de chat), mais vu mes capacités en statique...
Si t'as de la thermo, par contre, je suis chaud pour te donner un coup de main !

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 19:49
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Je m'y met demain !

Old Post 25-09-2003 21:48
 l3chvck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3044

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Tu es en classe PREPARATOIRE

C'est à dire que tu te prépares à passer des concours d'entrée.

Il faut bien te mettre dans la tête que ca ne sert strictement à rien de repomper des corrigés, et de toute façon, les profs le voient très rapidement (mais souvent ils disent rien).

Toutes tes notes, les bulletins, les résultats de khôlles, et tout cela NE SERT STRICTEMENT A RIEN. Dis toi bien que tu fais 2 ans (ou 3) d'entrainement pour réussir (ou "sauver les meubles") le jour des concours

Les profs préfèrent 1000 fois plus que tu rendes un DL où t'auras réussi qu'à faire 5 questions sur 20, plutot qu'un DL où t'auras tout pompé. Maintenant ils disent rien si tu pompes tout, car c'est aussi une manière d'apprendre (encore faut il passer du temps pour comprendre).

Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2003 21:54
Cliquez ici pour voir le profil de l3chvck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de l3chvck Ajouter l3chvck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

t'inquiete pas je sais ce que tu dis, j'ai jamais ete attaché a mes notyes en kholles, ds ou quoi que ce soit a part pour savoir a peu pres ce que je valais sur la duree...

mais en fait c'est juste que les profs nous ont deja dans le nez (ils nous ont separe moi et mes deux potes sans nous dire pourquoi, enfin on parlait un peu et on critiquaiit le prof alors que sa fille est au rang juste devant mais bon)

et la ce que je veux c'est rendre quelque chose pour pas que les prof finissent de me pourrir la vie jusqu'a la fin de l'annee, ce qui est assez desagreable

sinon ce midi j'ai choppé en speed (5min) quelques resultats... pour me metre sur la voie

et encore merci a ceux qui ont bien voulu m'aider

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Old Post 26-09-2003 18:49
Il est actuellement 00:40 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [HELP] corrigés de concours d'entree aux grandes ecoles

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 16 minute(s)
Page générée en 0.013865 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.