Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Quel âge avez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

J'indique ma tranche d'âge :
15 ans ou moins
15-19 ans
20-24 ans
25-29 ans
30-34 ans
35-39 ans
40 et +
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Talking Encore un sondage à la con!!

Allez, apres les métiers et les config, voici la question PIEGE!!!!!
Votre AGE!

Allons allons.... faites pas les timides!!! :slurp2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

En passant Soul, j'ai vu un message intitulé " inauguration", pas moyen de le voir, je n'avais pas les droits pour visionner ce message ???? qu'est-ce ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

je suis donc le seul a avoir 15 ou moin

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

hmmmm normalement tu devrais.... une petite seconde stp

Old Post 01-03-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Pareil j'ai envoyé un message privé . Après les 0 posters, nouveau trip : on attire par un message et il est invisible :

On veut nous museler ,nous empecher de nous exprimer, CA ne SE PASSERA pas comme ca : nous lutterons : C'est la lutte finale ,

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

couchoux: voilà c'est bon normalement.. tu vas comprendre.

Old Post 01-03-2002 23:10
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu sais on dit ce qu'on veut sur un sondage /

moi j'ai répondu entre 30 et 34 alors que j'ai que ..............................33

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 52

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

ben moi j suis grille avec tt le bazar qui a eu mercredi !! :turlututu

je pense que ce n'est plus un secret pr personne sauf pr les 0 ......

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:16
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

ATTENTION J'AI LES NOMS!!!! vous avisez pas de tricher

Old Post 01-03-2002 23:21
 azgharde  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 52

Sujets Lancés : 12

o fet soul tu aurais du mettre la tranche d'age 0 a 2 ans pr les "0" posters ...

ils st bebe donkey si je ne m'abuse ?? lol

Temps en ligne : 3 Heures, 17 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de azgharde Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de azgharde Ajouter azgharde à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 duglandue  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 17

Sujets Lancés : 83

Thumbs down cache toi débris

Aie AIe Aie j'oz pas

soul aurait du prévoir une case de +, vers le bas hélas :snif2: :snif2: :snif2:

Aller, je vous dirai que G connu le sinclair ZX 80 64 Ko de mémoire enregistrement sur cassette audio qu'il fallait passer au frigo pour pouvoir la relire, les PC sans disque dur (avec 2 énormes diquettes souples : Victor Sirius) et que mon premier PC "avec HD" en avait un de 10 Mo :aaaahhhh: :aaaahhhh: :aaaahhhh:

Arrête pépère, va prendre ta tisane tu nous emm***** avec tes histoires

Bon, JV

Ah bon! C terminé ?

Edité par duglandue le 01-03-2002 à 23:52

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 18 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-03-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de duglandue Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de duglandue Ajouter duglandue à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

LOL... et??? tu crois que tu m'impressionnes.

J'ai commencé sur TO7-70, 32Ko de mémoire, lecteur à cassettes aussi.......
J'ai connu le MO-5, les Oric-1, les Commodore 64, les Spectrum...

Mon premier PC, bien après, l'Amstrad PC2086 était un i8086 cadencé à 8Mhz, avec 2 lecteurs de disquettes 3.5 pouces 720Ko double densité, SANS disque dur...
(c'était le haut de gamme... mes amis avaient le PC1512, 4.77Mhz avec 2 lecteurs 5.25 360Ko ...)

donc tu vois

Ps: ça me donne idée d'une prochaine thread ça tient : "votre premier ordinateur"

Old Post 01-03-2002 23:55
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Moi je ne suis un peureux alors je me dévoile, je vais avoir 50 ans en septembre, hé oui je suis un pépère.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-03-2002 00:17
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

J'ai commencé sur TO7-70, 32Ko de mémoire, lecteur à cassettes aussi.......
J'ai connu le MO-5, les Oric-1, les Commodore 64, les Spectrum...

Mon premier PC, bien après, l'Amstrad PC2086 était un i8086 cadencé à 8Mhz, avec 2 lecteurs de disquettes 3.5 pouces 720Ko double densité, SANS disque dur...
(c'était le haut de gamme... mes amis avaient le PC1512, 4.77Mhz avec 2 lecteurs 5.25 360Ko ...)

Ah ! Les Thomson, avec le Basic, le Logo, le crayon optique... C'est vrai que c'est pas si vieux que ça, vu que je suis du milieu du tableau

Perso, mon 1er ordinateur à moi, c'était un Atari 520 STe, 512 Ko de mémoire, lecteur de disquettes double-face 720 Ko etc...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-03-2002 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 thib  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 187

Sujets Lancés : 0

oric ATMOS for ever, noir et gris classieux ... basic

a part ca c'est quoi l'histoire des 0 posters ?
moi je passe de temps en temps dans le coin sans pour autant poster a chaque fois ( la preuve 2 msgs)

c'est grave docteur ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-03-2002 00:41
Cliquez ici pour voir le profil de thib Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de thib Ajouter thib à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:27 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Quel âge avez-vous ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.016407 secondes en exécutant 49 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.