|
sylwil |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8859
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11
|
incompréhension
Bonsoir à tous,
Je viens de lire le "méa culpa" de K.GAD, et c' est ce qui me pousse à réagir.
Moi aussi, je suis banni de cette belle communauté. Je ne suis pas venu sur le forum depuis déja quelques semaines et ,il faut bien l'avouer, mes participations antérieures se bornaient à remercier les personnes m'ayant fait bénéficier d'un lien ou d'une aide quelconque. D' ailleurs, c'est mon premier (et peut être dernier) post, mon comportement n' étant pas , à priori, conforme aux attentes du forum.
C'est vrai, je suis plutôt passif. J'ai profité du forum. Je ne suis pas vraiment une "tête" en informatique et le forum m'a permis de connaître edonkey puis emule, de résoudre certains problèmes (usb,chipset via,...), et, aussi, de pouvoir télécharger.
Par contre, j'ai toujours partagé ce que j'avais pu télécharger durant plusieurs semaines et si jamais, j'avais pu aider quelqu'un aprés lecture d'un post, je l'aurais fait.
Donc, au final, me présenter à la communauté (quoique le terme ne me plaise pas) ne me dérange pas, mais il n'est pas question d'un méa culpa:
35 ans,
une femme que j'aime,
papa d'un petit garçon de 11 ans (dur le collège) et d'une petite puce de 1 mois et demi (post écrit en plusieurs fois à cause de cette foutue tétine),
aime la musique (de noa à slayer, en passant par prodigy),
etc,....
Voilà, je tiens tout de même à préciser que mon comportement risque de ne pas évoluer fortement. Je ne serai jamais dans le top au nombre de post. Mais si, comme je le disais plus haut, je peut aider, alors je le ferai.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne
|