Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > T'en a marre d'IE zieute ici

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 20

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 89

T'en a marre d'IE zieute ici

http://telecharger.01net.com/window...ches/24978.html

l'essayer C l'adopter... ila besoin du moteur d'ie pour fonctionner mais après ça a plus rien a voir... les 2 peuvent fonctionner en simultanée.

A essayer quoi.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 17 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Merci pour l'info, je vais essayer çà de suite !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 14 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 639

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

merci pour l'info

on va tester ca pour voir

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-01-2003 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Bha c'est exactement Crazy Browser .... C'est génial ... Moi je n'utilise que ca maintenant...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 13:45
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

j'ai pas encore testé "avant "browser" mais à ce qu'il parait oui il est pas mal.
y a aussi "crazy browser" qui est trés bon et que j'utilise depuis ca sortie
http://telecharger.01net.com/window...ches/20957.html

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GENIUS  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de GinTonic
Bha c'est exactement Crazy Browser .... C'est génial ... Moi je n'utilise que ca maintenant...

faut patcher crazy browser pour l'avoir en fr, celui là non.. et comme je sais que les oxmosiens ils aiment pas se prendre trop la tête ..ben j'ai mis celui là..

Y a ça en plus :

- nettoyer l'historique de navigation lorsqu'on quitte le navigateur,
- effectuer les actions "Page Précédente" et "Page Suivante" par une pression combinée des deux boutons de la souris (utile pour les souris à deux boutons seulement).

Navigation par onglet, filtre anti-popup, bloquage des images, des sons ou de la vidéo à la demande, utilisation du bouton central de la souris pour ouvrir une nouvelle fenêtre...

j'ai jamais utilisé crazy browser, celui là j'aime bien

Old Post 31-01-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de GENIUS Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GENIUS Ajouter GENIUS à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

"crazy browser" pour un génie .... mmmh ..... non ca le fait pas trop hein

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 14:05
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Citation:
Message provenant de kyro
"crazy browser" pour un génie .... mmmh ..... non ca le fait pas trop hein

T'as vu la tête du génie sur la tof, l'est défonçé , complètement crazy...

Old Post 31-01-2003 14:09
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Pour rappel, le thread dans lequel on en est venu à parler de Crazy Browser :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...t=crazy+browser

Comme l'a dit Genius, l'intérêt d'Avant Browser par rapport à Crazy Browser tient surtout à la gestion des boutons de la souris et à la traduction française.
Pour le reste, c'est très similaire (tous ces logiciels sont calqués sur Netcaptor qui lui est un logiciel payant)

Avant Browser permet aussi de lancer une recherche sur Google en saisissant un mot clé dans la barre d'adresse (un peu gadget vu la vitesse d'affichage de la home page de Google mais bon ...)

Par défaut, le logiciel affiche une barre Ucmore (un spyware) mais le spyware n'est pas présent, il y a juste un lien pour le télécharger.
Enlevez cette barre qui ne sert à rien.

Petit défaut par rapport à CB, il est impossible de lancer un groupe au lancement du programme.

Après plusieurs semaines d'utilisation, je trouve qu'Avant Browser est un poil plus stable que Crazy Browser mais un poil plus lent sur l'affichage des pages.
J'ai gardé les deux mais j'ai mis Avant Browser comme browser par défaut.

Le prochain que je dois tester :
MyIE 2
http://myie.free.fr/html_fr/documents.htm

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Comme personne ne l'a donné, le site d'Avant Browser pour plus de détails :
http://www.avantbrowser.com/

J'ai oublié de dire qu'Avant Browser est aussi un poil plus léger que CB et régulièrement mis à jour par ses développeurs contrairement à CB (un détail qui a son importance)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2003 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 drisst  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

j'adopte

je viens de tester et il me plais bien.

Aller hop la merdouille à bilou au placard.:niark:

Old Post 31-01-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de drisst Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de drisst Ajouter drisst à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Citation:
Aller hop la merdouille à bilou au placard.

Pas encore, on n'a affaire qu'à une surcouche de ie.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-01-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

c une facon

de parler.

Avant Browser devient mon navigateur pricipale et Ie est au garage en attendant mon bon vouloir(sans que je le desintalle).

Old Post 31-01-2003 17:19
 Metal ripper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2268

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 194

Re: T'en a marre d'IE zieute ici

Citation:
Message provenant de GENIUS
http://telecharger.01net.com/window...ches/24978.html

l'essayer C l'adopter... ila besoin du moteur d'ie pour fonctionner mais après ça a plus rien a voir... les 2 peuvent fonctionner en simultanée.

A essayer quoi.

t'es sacrément en retard ^^ netcaptor, neo planet, myie 1, myie 2, et j'en passe

Old Post 31-01-2003 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de Metal ripper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Metal ripper Ajouter Metal ripper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Re: Re: T'en a marre d'IE zieute ici

Citation:
Message provenant de Metal ripper

t'es sacrément en retard ^^ netcaptor, neo planet, myie 1, myie 2, et j'en passe

Si tu veux....

Old Post 31-01-2003 20:26
Il est actuellement 01:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > T'en a marre d'IE zieute ici

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.027553 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.