Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > aller mère cyril!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Talking aller mère cyril!!!!

aller aller à ton tour mercyril! nous attendons ton roman!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 02:52
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouais ! A l'attaque !

Pourquoi ce pseudo ?
Ou t'habite ?
Quêl âge ?
Marié ?
Enfants ?
Tu regardes le loft ?
T'as quoi comme voiture ?
T'as quoi comme animaux ?
Ton boulot ?
Et... et... TA PHOTO !!!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu travailles dans une pharmacie pour avoir un pseudo pareil..

Eh oui malheureusement tu vas devoir un peu travailler en ce 1er mai pour TOUT nous dire

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Quelles sont les mensurations de ta copine ????

Comment s'appelle ton animal de compagnie ????

Quelles sont les mensurations de ton animal de compagnie ????

Comment s'appelle ta copine ????

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Citation:
Message provenant de darryl
Quelles sont les mensurations de ton animal de compagnie ????

Tu nous aurais caché des choses? lol

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 12:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

darryl a de ces idées.... tu t'amuses à faire ça toi??? t'es space...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BenZorg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 687

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

il est meme pas la (((

dommage j aurai bien voulu savoir certaines de chez choses moa

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 01-05-2002 13:52
Cliquez ici pour voir le profil de BenZorg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BenZorg! Trouver plus de messages de BenZorg Ajouter BenZorg à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mercyril  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 886

Sujets Lancés : 17

Allons allons un peu de calme.

Je suis là.

poiuchs : Je viens de terminer la moquette de mon salon alors CQFD, j'ai déjà travaillé ce 1er mai .
Ca explique aussi pourquoi j'ai mis autant de temps a voir que l'on parlai de moi (c'est pour ca que mes oreilles sifflent).

Le pseudo, he he , apparement ca vous interpelle. Mon prénom est Cyrille, et mon frère avait pour habitude de finir ces phrases par : " ... merci ... ryl." arf !! trop drole .
Donc au moment de choisir un pseudo ca a fait ni une ni deux.

Je vis en bon célibataire du côté de chartres, dans un bourg que l'on nomme epernon (Que j'ai l'habitude d'appeller "la sparnonie", parce que les habitants d'epernon sont des sparnoniens).
J'ai tout de même comme compagnie mon p'tit chat Alphy (dont je n'ai pas les mensurations désolé darryl ).

Voila voila. Quoi d'autre, ah oui mon age. Au risque d'être le doyen, j'ai 31 ans. Mon taff : ingénieur de dévelloppement en informatique embarquée et temps réel (j'aime bien les titres à rallonge ... et un peu pompeux). Et je me rends au taff avec une rutillante R25 qui va entrer dans son adolescence (elle a 12 ans).

Je pense que c'est a peu pres tout. Ah non. Pour le loft, j'evite tres soigneusement les emissions qui en parle (et le loft lui meme)... J'pense que c'est assez clair .

C'est fini .......

meuuuuuuh non, y reste ..........

la photo :

Je finirais juste par ceci, j'aime bien l'ambiance de ce board (j'en ai écumé quelques uns), et je ne suis vraiment pas décu de l'avoir trouvé.

Merci à tous et @ bientôt

Temps en ligne : 12 Heures, 11 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 18:20
Cliquez ici pour voir le profil de mercyril Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mercyril! Trouver plus de messages de mercyril Ajouter mercyril à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

bravo pour la photo !!!!!!! une de plus à mettre au trombinoscope C'est Couchoux qui va être content

Merci aussi pour la présentation, on en sait un peu plus maintenant et ça fait *encore* un informaticien ça en devient lassant

Old Post 01-05-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ah là là, si tous les membres du jour pouvaient être aussi disciplinés que toi.

Belle leçon de présentation. Y a même la photo !

Encore bravo...

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Un gars qui a taté du temps réel, c'est un vrai de vrai.

Merci pour cette présentation.

Si tu t'ennuies, je projette de changer la moquette chez moi, de plus j'suis pas super bricoleur.. Alors ready

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mercyril  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 886

Sujets Lancés : 17

Citation:
Message provenant de poiuchs
Un gars qui a taté du temps réel, c'est un vrai de vrai.

Merci pour cette présentation.

Si tu t'ennuies, je projette de changer la moquette chez moi, de plus j'suis pas super bricoleur.. Alors ready

Quand tu veux .....

sinon, pour celle que je viens de finir de poser .... c'etait la 1ere... t'es toujours preneur

Temps en ligne : 12 Heures, 11 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 18:37
Cliquez ici pour voir le profil de mercyril Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mercyril! Trouver plus de messages de mercyril Ajouter mercyril à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

MOUHAHAHAAH comment tu l'as calmé là.......

Old Post 01-05-2002 18:38
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Ben purée !!!!

T'as vraiment une super bonne bouille !!!!

<b>cami</b> chui pas "space" comme tu dis !!!

D'hab' ya toujours des demandes du style des miennes et personnes ne dit rien et là !!! C'est apparement "space"!! C'est les mensurations du chat qui te gènes ???

C'est pour rire !!!! J'ai pris les mêmes mots et je les ai mélangées dans des phrases différentes, voilà tout !!!

Bon, pour preuve que j'aime les animaux, voilà <b>TITOUNE</b> !!!

It's my cat !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-05-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Tu lui as coupé les oreilles, enfoiré!!!!! c'est pour faire comme les racailles qui taillent les oreilles de leur clebs en pointe? mdr

Old Post 01-05-2002 18:58
Il est actuellement 00:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > aller mère cyril!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.017603 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.