|
mercyril |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
886
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17
|
Allons allons un peu de calme.
Je suis là.
poiuchs : Je viens de terminer la moquette de mon salon alors CQFD, j'ai déjà travaillé ce 1er mai .
Ca explique aussi pourquoi j'ai mis autant de temps a voir que l'on parlai de moi (c'est pour ca que mes oreilles sifflent).
Le pseudo, he he , apparement ca vous interpelle. Mon prénom est Cyrille, et mon frère avait pour habitude de finir ces phrases par : " ... merci ... ryl." arf !! trop drole .
Donc au moment de choisir un pseudo ca a fait ni une ni deux.
Je vis en bon célibataire du côté de chartres, dans un bourg que l'on nomme epernon (Que j'ai l'habitude d'appeller "la sparnonie", parce que les habitants d'epernon sont des sparnoniens).
J'ai tout de même comme compagnie mon p'tit chat Alphy (dont je n'ai pas les mensurations désolé darryl ).
Voila voila. Quoi d'autre, ah oui mon age. Au risque d'être le doyen, j'ai 31 ans. Mon taff : ingénieur de dévelloppement en informatique embarquée et temps réel (j'aime bien les titres à rallonge ... et un peu pompeux). Et je me rends au taff avec une rutillante R25 qui va entrer dans son adolescence (elle a 12 ans).
Je pense que c'est a peu pres tout. Ah non. Pour le loft, j'evite tres soigneusement les emissions qui en parle (et le loft lui meme)... J'pense que c'est assez clair .
C'est fini .......
meuuuuuuh non, y reste ..........
la photo :
Je finirais juste par ceci, j'aime bien l'ambiance de ce board (j'en ai écumé quelques uns), et je ne suis vraiment pas décu de l'avoir trouvé.
Merci à tous et @ bientôt
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Heures, 11 Minutes, 6 Secondes en ligne
|