|
franck 59 |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
330
Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 112
|
[PB] MAJ de Windows XP, que faire ?
Salut à tous et à toutes, 
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème avec mon Windows XP (version Pro avec SP1 intégré, version Spartateur). En fait çà fait deux fois que je reformate mon PC pour rien car mes problèmes viennent de la mise à jour automatique de Windows XP :<<.
En fait, j'ai des programmes qui déconnent comme Pinnacle Studio 8 (lors des effets de transition) mais aussi Ulead DVD (toujours lorsque je veux faire des effets de transitions entre deux photos) avec ce message d'erreur "Runtime erreur""Runtime est requis pour faire fonctionner ce programme" un truc comme çà et ce toujours après une certaine MAJ mais laquelle ? De plus, le son d'ouverture de Windows devient muet alors qu'avant çà fonctionnait. Donc j'en déduit que ces fameuses mises à jour automatiques me foutent la merde dans le système. 
Ma question est la suivante :
Faut-il faire les mises à jour de Windows XP et lesquelles ? Peut-on se contenter de rester sur une version Windows avec SP1 intégrée sans faire de mises à jour ? 
Une nouvelle fois je vais reformater mon PC (j'en ai marre car çà me prend 4 heures le temps de réinstaller tous les logiciels ) mais avant tout j'aimerais avoir votre avis sur la question et surtout pouvoir profiter de votre expérience. 
Merci d'avance, je compte sur vous 
Franck
PS : Pardonnez moi si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur malgré ma recherche