|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Cthulhu22, le 05-10-2003 à 17:28
c'est pas bien malin , même si ca part surêment d'une bonne intention ! |
Hum oui pour être l'avocat du diable (et je me mets d'ailleurs avec les accusés), le p2p part d'une bonne intention ! c'est pour s'échanger des bouts de film de vacances ou des musiques que l'on a créees, ou autres documents, il n'est à la base aucune question d'échange de divx pff.
Citation: Message écrit par Zorba, le 05-10-2003 à 18:40
Faut s'acheter un bandeau et un perroquet avant de s'inscrire ? |
Non pas la peine. Par contre soul a bloqué les inscriptions on sait pourquoi, donc pour s'inscrire il suffit de lui communiquer ton souhait. Toutefois tu peux toujours porter chez toi un bandeau et un perroquet, cela ne dérangera personne. Si tu ne peux t'offrir ces biens, tu peux toujours mettre en bandoulière ou sur la tête une rallonge électrique ou un quelqu'autre cable.
Citation: Message écrit par Zakath, le 05-10-2003 à 18:43
Non, faut être borgne d'origine. Mais je crois que tu peux avoir une dérogation spéciale si tu es estropié et que tu parles latin... |
Exact tu auras le droit à une couleur si tu parles latin.
Citation: Message écrit par RhEcK, le 05-10-2003 à 17:59
je le savais pour paris... mais c'est tout ce qu'il y a de plu legal le hacking... apres c'est vrai que ca peut tres facilement detourner en choses beaucoup moins legales |
C'est vrai qu'à l'origine le p2p se traduit - je pense - par l'envoi de fichiers par mail, annodins ? peut-être, mais peut-être pas. Et c'est ce peut-être pas qui est fatal pour la suite il faut bien l'avouer.
Citation: Message écrit par rhumaric, le 05-10-2003 à 16:47
Tout ça, ce n'est qu'une question d'étiquette... |
Exact, et celles-ci ont un autre petit nom : les pseudos. Si ce n'est que je dois bien reconnaitre que j'ai toujours été surpris par les réunions qui à vrai dire ne sont pas concevables d'après mes réflexions. Ce n'est pas le sujet ici mais lorsque je lis "grâce à la gentillesse de la mère de Fred" (il me semble) dans le sujet [BRINGUE] je ne peux qu'être étonné à l'idée de la scène. Bravo la maman.
Tout ceci pour dire si vous avez perdu le fil dentaire, il vous suffira de le remplacer. En d'autres termes, si Oxmo n'existait pas, quelqu'un l'aurait bien inventé. Plus simplement, si la lecture en travers vous ouvrait les yeux (mais encore une fois je vous dis que je suis moi même coupable), alors ce serait quoi ?
J'ai la nette impression que l'on ne parle pas de la même chose.
Citation: Message écrit par Solacin, le 05-10-2003 à 16:36
c'est quand même à pisser de rire |
ou à rire de la pisse. Il paraît que vous devez sortir ? alors sortez.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|