|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Moi aussi le jazz m'intéresse, mais il y a tellement de choses différentes dans cette musique, je n'ai absolument acquis aucune éducation musicale sur ce genre de musique, et pour cause je n'ai jamais été vraiment en contact avec des amateurs pour me guider.
Je peux dire qu'il y a parfois des morceaux qui me sont assez hermétiques. je suis assez ouvert à la musique des monstres archi connus du jazz, Duke Ellington, Stan Getz, Oscar Peterson, Ella Fitzgerald,...
Par contre ce qu'on appelle le free jazz ou le jazz comtemporain, je cale tout comme avec la soi-disant musique classique comtemporaine qui me fait plus penser à une cacophonie.
En fait de jazz, j'aime quand ça swingue
J'ai releasé à l'époque ce que j'avais ici même sur ce forum, notamment un triple CD intégralité d'un concert de 1972 au Santa Monica Civic où apparaissait Ella Fitzgerald, Count Basie, Oscar Peterson, Stan Getz, Roy Eldridge, Al Grey, Tony Flanagan etc...
Si cela intéresse quelqu'un je peux recréer les fichiers pour le remettre en share
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|