|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Autant la première partie, je te comprend, et je suis triste de ta décision.
C'est parfois rageant. Mais il faut le voir autrement : ceux qui te font un Feed t'aident, même s'ils sont peu nombreux, et tu peux trouver de l'aide dans les forums.
Ca nous arrive de faire des ups exclus lors de demandes, ou bien de se concentrer pour que untel finisse parce qu'il avance plus. Je pense que l'esprit est là... En tout cas, on le trouve sur ce forum, je sais pas trop les autres, j'y traîne rarement.
Par contre, le deuxième partie de ton discours est assez floue. J'ai l'impression que tu veux parler de l'intervention de daf, qui a été assez maladroite, bien qu'elle parte d'un bon sentiment. Mais je n'arrive pas à comprendre si c'est daf qui t'a choqué, ou les réactions...
Tu ne veux pas citer beaucoup de choses. Tu en dis trop ou pas assez. Lache-toi, on pourra discuter après... A moins que ce soit pour dire "Votre forum est nul, allez plutôt là...", dans ce cas, je ne pense pas que l'accueil sera très bon. 
J'espère que ce n'est qu'un énervement passager, et que tu reprendras vite du poil de la bête... 
@+