|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Je tiens à faire le point là dessus:
- Aucun ménage n'a été fait sur oxmo. En fait, M'sieur @rabica a décidé comme ça de supprimer tous ses feedbacks sans prévenir personne... du coup 400 posts sont passés à la trappe (rien que ça!)... Voilà l'explication pour la diminution du nombre de post. Depuis ce n'est plus possible car je tiens à ne rien supprimer, et <b>surtout pas les feedbacks</b>, qui permettent plusieurs mois après de retrouver qui avait télécharger, pour facilement frapper à la bonne porte quand il s'agit de remise en partage... vous comprenez? Bref, j'ai supprimé les droits de suppression pour les membres en début de semaine pour ne pas que cela se reproduise.
- Pour ce qui est des barres d'expérience, étoiles, et autres titres : j'ai juste modifié la formule qui les calcule. Ca permet de relativiser mieux les différences entre membres, car trop de monde était arrivé à 100% partout. Voilà c'est juste ça 
Concernant ODL, je pense que tu as fait ça pour rien, car quand un ménage est fait, souvent la fonction <i>Mass Prune</i> est utilisée, ce qui fait que *TOUS* les posts antérieurs à une date donnée giclent... donc si t'as fait ta sélection "tel post je le vire, celui là il est intéressant je le garde" etc etc ben les posts intéressants vont quand même gicler lors du ménage...
Enfin ça partait d'une bonne intention 
Bon sinon pour ici, je le répète, inutile de perdre du temps à faire vous même le ménage, vous n'avez plus les droits... seuls les modérateurs peuvent le faire, mais sont invités à ne pas le faire donc voilà ..
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne
|