|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Le Footoscope !!
Ola, salut à tous.
Voilà, pour remplacer notre défunt trombinoscope ( ) une idée folle vient de me traverser l'esprit : le footoscope 
Premier avantage : difficile d'être identifié, sauf peut-être et pour certains seulement, l'odeur...
Deuxième avantage : ça incitera quelques indécis quand au postage de tronche à poster leurs pieds, panards, appelez les comme vous voudrez.
J'en vois pas d'autres pour l'instant, mais ça viendra peut-être.
Un point négatif : on pourra peut-être nous attaquer pour incitation au fétichisme (quoi que avec les miens en premier ça me parait difficile).
Alors voilà, je vous présente les miens. Peu de détails, si ce n'est que pour des pieds de montagnard, finalement ils s'en sortent plutôt bien 
Une remarque, ma fois moult intéressante : sur le pied gauche....euh non l'autre gauche (donc le pied droit pour ceux qui n'auraient vraiment pas compris ma blague bien foireuse), vous remarquerez une magnifique cicatrice bien rouge à la base du tibia, juste à gauche (la vraie gauche cette fois) de la grosse veine. Et bien cette cicatrice est dûe à un malencontreux accident de PC. En effet, je tenais le PC de ma sister par la façade avant, lorsque celle-ci a subitement décidé de se désolidariser du reste de la colonne. Ouuuuuuuuuuuuch ça fait supra supra mal. J'ai cru que je m'étais cassé le pied 
Mais bon finalement, après 3 jours avec un bel oeuf (le délire pour fermer ses pompes) tout est rentré dans l'ordre.
Bref, sans plus attendre, la photo, mes pieds (je sens le méga bide arriver, mais faut bien rigoler un peu en ces temps de vaches maigres) :

Au suivant !!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|