|
fed |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13118
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2
|
Présentation !
Bon bon, puisque ca semble d'usage par ici, un p'tite présentation s'impose.
err ... ben je suis Fed, ou Arnaud dans ma vraie vie J'ai pu vous rejoindre grâce à Insomnia, qui m'a gentillement parrainer ^^
(c'est dingue comme je me sens crétin à écrire ca ... )
Avant c'était lui qui s'occupait d'e-donkey et co. Mais depuis qu'il s'est lâchement sauvé, ya bien fallu que quelqu'un prenne la relève (en l'occurence, moi même).
Je vis en ce moment à Vesoul, une petite bourgade bien morte du fond de la Haute-Saone, et je suis bien barré pour etre un futur tanguy si je décroche pas un job rapidement. Je cherche dans l'info, et j'ai un DESS génie info. Si y'en a qui ont des adresses, c'est toujours bienvenu 
Mes activités favorites : boire de la bière entre potes, occuper mes journées sur ATITD, et passer des nuits blanches à jouer des JDR sur table. Accessoirement, je suis aussi prog php/c++ sur un petit projet en tant que bénévole (h??p://morphine.levillage.org).
Voila, j'ai déjà parcouru un peu les forums et je me suis marré plus d'une fois sur vos anneries. Esperons que ca va durer 
Fed.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 16 Heures, 18 Minutes, 0 Seconde en ligne
|