|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
semi mode d'emploi on va dire!!
bon ben voilà après une soirée à chercher, de nombreuses choses se sont éclaicies, en tout cas pour tout ceux qui étaient sur le chat ce soir!!
Mode d'emploi en direct live!
C'est un poil complexe, c'est nouveau, mais ça ne va pas tarder ou à se dvper de façon démeusurée ou à faire un blop terrible!
A voir!
Sinon, pour info, j'ai pris des notes pdt le mode d'emploi direct live. Apparemment, si vous voulez vous joindre à nous dans ce.. je ne sais pas comment l'appeler puisque je ne sais pas exactement ce que je peux dire... "truc-là" : il faut télécharger un logiciel qui s'appelle freenet ( je vous laisse le chercher, en plus, je crois qu'il y a un lien + haut )
Une fois qu'il est téléchargé, il faut télécharger un autre logiciel qui s'appelle frost (idem, il doit être zippé apparemment, moi, il l'était).
Une fois ces deux logiciels téléchargés il faut d'abord installer freenet , puis dézipper frost et lancer le frost.jar
Après, vous devrez faire un clic droit sur frost message system puis add board et taper oxotest ( OXOTEST, pas oxmo, sinon ça ne marchera pas)
Après, vous vous trouvez un bon bouquin que vous n'avez pas lu depuis un moment pour vous permettre de ne pas mordre l'écran en attendant que les messages apparaissent au compte-goutte, sinon, vous allez faire un tour sur le chan!!
En attendant aussi, vous pouvez ajouter tous les boards que vous voulez en cliquant sur le i en rond bleu ("board information window" dans l'infobulle), et choisir les boards que vous voulez, puis ajouter.
Régulièrement, vous pouvez cliquer sur les deux flêches qui se mordent la queue("mettre à jour" dans l'infobulle) pour rafraichir la liste!
Enfin, j'ai pas bien compris comment fonctionne la fonction recherche, apparemment, selon un message, elle n'est pas encore activée.
je vous laisse découvrir les joies de l'underground et de la découverte, retournez à vos 6 ans quand vous avez découvert un tas de trucs, c'est assez amusant, qq éclats de rire en perspective, sauf pour quelques uns pour qui ce n'est pas drôle du tout (style trois reboots dans la soirée...ou qui n'ont pas reçu tous les messages, ou qui ont attendu un certain temps avant de le recevoir..) j'ai pas mémorisé tous les noms, vous êtes bcp, merci pour tous vos renseignements et votre patience les uns envers les autres, ça fait du bien, de voir des gens qui ne klaxonnent pas dès que le feu est passé au vert, n'est-ce pas??!
il est mignon tout plein celui là.
Ce soir, c'était Lae!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|