Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [offre D'emploi] Technicien - Coordinateur It

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Thumbs up [offre D'emploi] Technicien - Coordinateur It

Hello,

dans le cadre de nos activités, la retransmission de la Coupe du Monde de foot de la FIFA, principalement, nous recherchons un technicien / coordinateur IT.

Ci dessous l'offre d'emploi. C'est un CDD jusqu'en Septembre 2010.

N'hésitez pas à me contacter par PM si cela vous interesse.

Citation:

Job Profile:
Provide our new international employees with equipment and IT support for using the standard hardware and software. This mission will include basic user support (solve software and network issues, set up new computers/working positions or fix existing ones, explain IT procedures), executing daily tasks (like checking logs and changing backup tapes) and working closely with the IT department. It also includes development and set-up of the HBS network at the IBC and at each venue for and during operational period.

Potential travels abroad to be foreseen.

Required skills and experience:
Windows 2000 Pro, Windows XP Pro, Windows 2000 Server (optional), Windows 2003 Server (optional), Brightstor ArcServe 11 (optional), Exchange 2003 (optional), TCP-IP basic knowledge, MS Office 2003, Checkpoint SecureClient, Acrobat, Dell desktops & laptops.

Required languages:
Good English, both written and verbal, is essential.

Personality:
Excellent team player, strong service-oriented mind, able to work under pressure, self-starter, proactive, patient, reliable.

Paris (Boulogne-Billancourt 92100) – France

Contract: Limited contract from January 1, 2007 to September 30, 2010

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2007 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

ca l air bien cool ca ....

ca me fait presque regretter d avoir un job

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 05-12-2007 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Le petit up de la journée

Old Post 06-12-2007 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

re-up

Old Post 07-12-2007 17:56
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

je suis très intéressé mais comme ya longtemps que j'ai pas pratiqué l'allemand, j'aimerais que tu me traduises le texte, pour confirmer ce que je sais déjà, évidemment, et faudrait juste que tu m'expliques les mots écrits en dessous de required skills, parce que les régionalismes c'est pas mon fort.

PS ah oui, un truc qui m'embête un peu c'est le "able to work under pressure", pour moi ça va pas être possible j'ai un problème de tympans et j'ai mal aux oreilles dès que je mets la tête sous l'eau.

RePS tant que t'y es tu m'expliqueras aussi comment ça se passe pur les stock options, faut me comprendre, je prépare toujours mon parachute avant de monter dans l'avion.

up

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-12-2007 06:14
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Un petit up...

@ Heros j'ai pas tout compris...

Old Post 11-12-2007 08:18
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 1360

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 218

Bon... je suis allé candidaturer le 11 (donc jour du dernier up)...
Mais là je ne comprends pas :

Citation:
Contract: Limited contract from January 1, 2007 to September 30, 2010

On est le 17 (january 2008), et toujours pas de nouvelles !

Héros, moi j'ai tout compris... mais par contre, je crois pas que la pression soit trop élevée, vu que c'est pas très profond.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 0 Minute, 28 Secondes en ligne

Old Post 17-01-2008 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

merci jad de m'avoir compris, je me sens moins seul d'un coup !

je vais en profiter pour rajouter une petite couche ...
ya pas que l'apnée qui risque de poser problème, ya aussi le niveau au tennis (Excellent team player, strong service-oriented)

allez, cette fois je sors, et promis, je reviens plus !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-01-2008 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [offre D'emploi] Technicien - Coordinateur It

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.011611 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.