Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] lecture acceleree fichiers sons

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fiatou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12674

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

[PB] lecture acceleree fichiers sons

Bonjour, depuis quelques temps, tous les fichiers passant par la carte son (wav,mp3,cd audio) sont lus en acceleré, a environ 1.5 fois la vitesse normale et ce quelque soit le programme de lecture utilisé. Il m'a ete impossible de retablir une vitesse de lecture normale, meme apres reinstallation des drivers de la carte (ac97). La machine est une DELL optiplex GX150 sous W2k sp2.
Si quelqu'un a une suggestion, elle est la bienvenue, toutes mes recherches ayant ete infructueuses.
Merci d'avance, bonne journée à tout le monde et à bientôt.

Edité par fiatou le 01-09-2003 à 15:20

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 26 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de fiatou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fiatou Ajouter fiatou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Je ne connais pas ce pb en particulier mais essaye de faire un check de ce que tu as installé recemment (codec, filtre etc etc.) ca pourra a mon avis t'aider a trouver le fautif.

Chantal goya en accelere ca pourrait etre pas mal

Pateretou

ps : le bon tag est [PB] et non [pb], desole de chipoter

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 15:14
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Un collègue a eu le même pb, résolu par une réinstallation des drivers => voir ce sujet
Je sais qu'on avait fait pas mal de ménage "à la sauvage" avant de pouvoir les réinstaller correctement... Bon courage

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fiatou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Voilà j'ai edité le tag, désolé, j'ai deja eu du mal a faire les '[]' sur mon mac du bureau , sinon je n'ai pas installé de codec particulier, mais c'est une machine qui est passée dans les mains d'un ex-collegue et que j'ai recupérée depuis peu, je vais continuer a fouiller voir si il n'aurait pas fait une boulette. Merci en tout cas...

Old Post 01-09-2003 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de fiatou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fiatou Ajouter fiatou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

J'ai trouve pas mal d'info via google :

http://www.google.com/search?hl=en&...son+accelere%22

Bonne chance et tiens nous au courant

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Youpiiiii, grace à vos bons conseils, j'ai fini par trouver un driver qui fonctionne correctement (soundmax), je peux enfin ecouter mes chantal goya, et aussi de la vraie musique

Merci à tout le monde de vos promptes reponses, vous etes vraiment les meilleurs.

Oxmo Forever ...

Old Post 01-09-2003 15:46
 chacha&chouchou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 9072

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 11

Bonjour,

j'ai le même problème avec les sons et les divx,
tout est lu légèrement accéléré, et ce quelque soit le lecteur.
J'aimerai bien savoir comment tu as pu trouvé un autre driver compatible.
( et ce driver c'était pour quel carte ? )

merci

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de chacha&chouchou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de chacha&chouchou Ajouter chacha&chouchou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

Et Hop un Tag [PB] a modifier en [RESOLU]

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 04:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] lecture acceleree fichiers sons

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.020682 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.