Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pocket pc - Tomtom Navigator 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Question [PB] Pocket pc - Tomtom Navigator 2

Salut a tous,

Venant de récuperer un asus 620bt , je voudrais utiliser le logiciel Tomtom Navigator 2. J'ai recuperé une realese Spartateur pour ce soft mais j'ai un soucis d'activation !

Soit j'ai un mauvais generateur de keys , j'en ai essayé plusieurs, soit il y a une astuce que je ne connais po !!!

Comptant sur une ame charitable pour m'aider !!

merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2003 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Question HI

Belle becane !

Je suis parti pour m'acheter un PDA Palm (Tungstene t2) ou autre. PocketPC n'était pas mon choix mais pourquoi pas.

As tu acheté ton Kit d'instal GSM pour ta bagnole ??

Et que penses-tu du Palm Tungsten T2 + GPS Vocale- Bluetooth ??

Pas de solution pour ta question, désolé mais bientôt concerné.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patbarber1969  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2163

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Bon en fait c un cado qu'on m'a offert il y a 5 jours !!

Je ne pourrais pas te dire si le systeme ppc est mieux que ceux des palm , j'y connaissais rien avant de l'avoir . Mais là j'ai trouvé des tas de prog et jeux un peu partout , mais le top , le fin du fin , le nec plus ultra c'est la lecture des divx !!!!!!

L'asus est hyper performant sur ce point , je réencode des divx en 320*240 , 60 fps et son stereo , pas de ralentissement et une luminosité impressionnante !!

Et voila que je tombe sur une demo du logiciel Tomtom navigateur 2, malheureusement j'ai plus de caisse, je dois en acheter une sous peu , mais il est kler que je vais m'équiper d'un gps ( Bt ou pas on verra en fonction des prix )

http://www.tomtom.com/products/plat...494d5f0e95e184d

Donc j'en suis là je n'ai pas encore acheté de gps ,j'ai telechargé le logiciel , il a l'air de fonctionné mais j'aimerais reussir l'activation pour etre enregistrer chez tomtom pour recevoir les MaJ !

un petit lien pour avoir des infos sur le gps : http://www.gpspassion.com/fr/defaul...rrentVersion=FR

Si tu veux d'autres infos, n'hésites po !!

Temps en ligne : 15 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 21-10-2003 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de patbarber1969 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patbarber1969 Ajouter patbarber1969 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Arrow Cool

je t'envoie un message privé

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 23-10-2003 12:04
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Pocket pc - Tomtom Navigator 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.010004 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.