|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
[CONSEIL] driver video, portable et sortie s/video
comme certains l'ont vu, je me suis acheté le samsung X10 XTC 1400, jusque là tout va bien
j'aimerais utiliser la sortie svideo du portable sur une télé qui a une entrée svideo (j'ai un adapt (péritel)->(svideo/cinch/composite) mais la prise péritel sur la télé est assez enfoncée et l'adaptateur ne peut s'enficher, ca coince avec la carcasse de la télé)
j'ai une image noir et blanc au final sur la télé (connexion directe svideo->svideo), sans doute provenant d'une histoire pal/secam, hélas pas moyen de changer ca, en particulier sur le portable et apparemment on peut pas le changer sur la télé.
j'ai voulu installer tvtool, mais il me réclame les derniers drivers détonator, or je suis sur un portable, puis-je installer les derniers détonator sans risquer un problème ? j'ai lu sur le site de nvidia qu'ils ne conseillaient pas d'installer leurs drivers pour des portables et d'aller voir sur le site constructeur, or rien sur le site de samsung.
donc ma question : la carte video est une GF4 GO 440, ou puis-je trouver des drivers qui ne poseront pas problèmes ou bien connaissez vous un autre moyen de modifier le type de sortie via le svideo en pal ou en secam ? je dois avouer que je suis un peu perdu et tout conseil avisé sera le bienvenu.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|