Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Intenso 800 Mo, overburning et Vdub

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Question Intenso 800 Mo, overburning et Vdub

salut,voilà mon problème :

1) un fichier de 826 Mo (clic droit 807 Mo) son recompréssé en wma 48 Kb avec peut-être encore 5s maxi de vidéo que je pourrai couper sous Vdub

2) graveur Liteon 16/10/32 qui selon certaines de mes lectures prend quand même les cd Intenso (topachat )de 800 Mo

3) 2ème cd de 800 Mo nické , la première fois à 50 % de la gravure sous Win98, là cette fois j'ai pris mes précautions (win2k !!!) je l'ai passé en 4x, mis 92 min, Nero m'indique bien qu'il va graver au delà de la limite du disc, bla bla bla, impeccable, j'arrive à 99 % au bout de 30min et là plus rien, le graveur ne répond plus, Nero décompte toujours le temps (oula 1h10 ça commence de faire là !!!), puis après plantage carrément de win2k (ce qui ne m'arrive jamais !!!!)

4) j'ai essayé de recompresser le son sous Vdub en 32 Kb/s pour gagner encore quelques Mo, mais le son est pourri au sens saccades lorsque je le lis

Je désespère avec ce fichier, une petite idée pour gagner quleques Mo sur la bande son pour que ça tienne sur un cd de 800 Mo ? J'aimerai bien au moins en faire 1, le 3ème essai sera le bon , et puis c'est historie que ça tienne sur un cd et non 2, parce que fo les caser les cds à force, lol

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 14-04-2002 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ben ouais mais bon , t'aurais peut etre du couper le fichier original car là , c bete de le faire sur 2 CD maintenant!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-04-2002 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

>Cthulhu22 : ta réponse m'apporte pas grand chose, ça sert à quoi ?

si t'as une idée sur le pb de son en dessous de 48 Kb/s ça m'intéresse, c'est juste historie de faire 1 cd de 800Mo

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 30-04-2002 20:41
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Intenso 800 Mo, overburning et Vdub

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.009088 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.