|
b.michael007 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5675
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 86
|
Citation: Message écrit par cactus69, le 25-03-2004 à 23:23
Bon courage pour la gravure en 1x... 80mn pour finaliser un DivX, t'es pas prêt de faire de la concurrence à la Fnac du coin.
Plus sérieusement as-tu vérifié que tu avais bien la dernière mise à jour du firmware de ton graveur ?
Personnellement tous les CD no-name que j'ai peu prendre à Mont-Caillou sont toujours passés sans histoire sur les graveurs LiteOn que j'ai pu avoir, soit environ 1000-1500 galettes... |
Franchement, je ne peux pas savoir si le firmaware de mon graveur a été mis à jour mais tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il 1/4 d'h, j'ai testé avec un CD Verbatim à 40X, la gravure de CD fonctionne parfaitement et je peux tout à fait lire le contenu.
Bref, concernant la gravure en 4X, je viens de le terminer, avec succès, mais impossible de lire.
Lorsque je lance WMP, il ne reconnaît pas le CD! En double cliquant sur le Poste de Travail, je vois sur le Lecteur CD qu'auucn titre n'est présent pour ce CD!
Je dois donc dédurie que les CD sont morts puisque j'en ai testé 5 de la même capacité, avec des vitesse différentes, et j'ai toujours le mm résultat: même si la gravure s'est déroulé avec succès, il m'est impossible de lire tout le contenu du CD!
Je sais pas quoi faire de ces CDS sachant que j'en ai acheté énormément....