Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ALAIN SORAL] Que pensez vous de ce discours ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

[ALAIN SORAL] Que pensez vous de ce discours ?

Alain Soral : Un marxiste qui appelle à voter Jean Marie Le Pen...

Allez jusqu'au bout de cet interview et dites ce que vous en pensez..

Sommes nous condamnés à voter Sego ou Nico ?
Ou pouvons nous nous servir du front national comme début de révolution ?

Le débat est lancé.....

<div><object width="425" height="335"><aram name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/1ODKsVCNxHU3i5tfP"></param><aram name="allowfullscreen" value="true"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1ODKsVCNxHU3i5tfP" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="334" allowfullscreen="true"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xry8x_alain-soral-interview">Alain Soral - Interview</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/Chevalier_du_Christ">Chevalier_du_Christ</a></i></div>

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 15:47
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

sans voir le reportage, uniquement avec ce que tu as écrits, on revit l'histoire là avec un certains petit caporal de bavière qui "était" l'alternative d'un peuple

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 16:05
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

regarde la video au moins

Old Post 15-12-2006 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

interressant, merci de l'avoir posté ici.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 16:48
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 716

Propaganda, propaganda !
Démagogie, amalgame, mélange de tout et n'importe quoi, contre-vérités énoncées avec un aplomb terrible !
je l'ai déjà dit quand j'ai parlé de soral et dieudonné dans un autre post, je me demande si tout cela ne fait pas partie de "la grande offensive" du fn pour tenter de prendre le pouvoir !
profil bas, on ne parle plus de programme du front (il yavait des dossiers du canard très intéressants sortis là dessus il ya pas mal d'années), on met des photos du front avec des blacks et des rebeuhs, et des mecs comme soral y vont, d'autres comme dieudonné en parlent. Tout ça pour montrer que le pen n'est pas le diable et qu'il est très fréquentable.
il termine en disant qu'il ne veut pas forcément faire voter front national mais au moins provoquer le débat. du pipeau tout ça, du pipeau !
" ... moi, homme authentiquement de gauche, qui n'a pas trahi .." c'est la fin d'une phrase du début de l'interview où il annonce son ralliement au front national. C'est marrant de voir comme il baisse la tête juste au moment où il dit qu'il n'a pas trahi !

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 15-12-2006 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 15-12-2006 à 16:55
Propaganda, propaganda !
Démagogie, amalgame, mélange de tout et n'importe quoi, contre-vérités énoncées avec un aplomb terrible !
je l'ai déjà dit quand j'ai parlé de soral et dieudonné dans un autre post, je me demande si tout cela ne fait pas partie de "la grande offensive" du fn pour tenter de prendre le pouvoir !
profil bas, on ne parle plus de programme du front (il yavait des dossiers du canard très intéressants sortis là dessus il ya pas mal d'années), on met des photos du front avec des blacks et des rebeuhs, et des mecs comme soral y vont, d'autres comme dieudonné en parlent. Tout ça pour montrer que le pen n'est pas le diable et qu'il est très fréquentable.
il termine en disant qu'il ne veut pas forcément faire voter front national mais au moins provoquer le débat. du pipeau tout ça, du pipeau !
" ... moi, homme authentiquement de gauche, qui n'a pas trahi .." c'est la fin d'une phrase du début de l'interview où il annonce son ralliement au front national. C'est marrant de voir comme il baisse la tête juste au moment où il dit qu'il n'a pas trahi !

comment auraient - ils convaincu des gens d'un bord totalement opposé à eux de faire de la propagande ? Crois tu vraiment que dieudonné est l'instrument du FN ? Crois tu que des gens sensés et très opposés aux principes xénophophes de ce parti soient embrigadés et virent de bord comme ça en très peu de temps ? j'ai des doutes, mais ta reflexion est intéressante... mais je ne vois un plan aussi machiavélique que dans les séries du type alias avec Sloane.... peut être me trompe-je aussi...

Old Post 15-12-2006 17:02
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ça me parait également incroyable (à tomber sur le cul même) que des gens comme ça (soral ou dieudonné) virent de bord aussi brutalement.
les faits n'en sont pas moins là !
Le discours de le pen, ça fait 30 ans qu'on le connait, et bizarrement en ce moment on l'entend de moins en moins (le fond de son discours). tout ça fait place à -je le disais juste avant- de belles affiches et des intellectuels qui "rencontrent" le front national pour .... échanger des idées ???
perso, avec un mec comme le pen, qui a le discours qu'on connait, qui est gérant (entre autres) d'une société éditrice de chants militaires nazis, moi je ne discute pas, je dresse des barricades.

Old Post 15-12-2006 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 15-12-2006 à 17:09

perso, avec un mec comme le pen [...] moi je ne discute pas, je dresse des barricades.

C'est justement ce qu'essaient de montrer Dieudo et Soral...Que pour un réel changement du système, seul le vote LePen est interessant...
Perso j'ai du mal à y croire, mais je connais pas mal de personnes qui pensent comme ça...
La video est interessante et peut susciter le débat, mais ça part un peu dans tout les sens et beaucoup de contraction dans son discours ("ya plus rien dans l'Express maintenant...Enfin si, ce mois ci ya une interview de moi..." etc...)
Je pense qu'Alain Soral est quelqu'un de très intelligent qui a souffert au mauvais moment d'un bannisemment des médias pour des propos critiquant Israël (un peu à la manière de Dieudonné) et il tente, par son engagement avec le FN, de refaire parler de lui comme un "rebelle". C'est un peu triste, car on le sent désabusé par le système actuel et le seul moyen de lutte qu'il trouve c'est de se rallier à son ancien ennemi...Bref il me fait un peu pitié.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
C'est justement ce qu'essaient de montrer Dieudo et Soral...Que pour un réel changement du système, seul le vote LePen est interessant...

je sais, schoubi, je sais !
mais quand tu entends cette interview de soral, ce qu'il fait n'est pas appeler à voter le pen pour faire imploser le système, non, il essaie de nous faire croire que l'extrême droite c'est la vraie gauche actuelle, et là c'est un peu fort de café quand même.

Old Post 15-12-2006 17:41
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Impossible de voir plus de quelques minutes de la vidéo, ça freeze quand il parle du "match ségolène-sarkozy, on n'a que ça...". Si quelqu'un a un lien direct pour le .flv...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

http://www.videodrom.org/ecrire/upload/soralerie.flv
120 Mo

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 1149

h.i.é.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Sujets Lancés : 228

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 15-12-2006 à 17:31
Perso j'ai du mal à y croire, mais je connais pas mal de personnes qui pensent comme ça...
La video est interessante et peut susciter le débat, mais ça part un peu dans tout les sens et beaucoup de contraction dans son discours ("ya plus rien dans l'Express maintenant...Enfin si, ce mois ci ya une interview de moi..." etc...)
Je pense qu'Alain Soral est quelqu'un de très intelligent qui a souffert au mauvais moment d'un bannisemment des médias pour des propos critiquant Israël (un peu à la manière de Dieudonné) et il tente, par son engagement avec le FN, de refaire parler de lui comme un "rebelle". C'est un peu triste, car on le sent désabusé par le système actuel et le seul moyen de lutte qu'il trouve c'est de se rallier à son ancien ennemi...Bref il me fait un peu pitié.

Pas loin de partager ton point de vue Schoubi.

Soral a toujours eu un discours en rupture avec le politiquement correct.

Véritable cible des chiennes de garde à un moment, il a vécu la même persecussion médiatique (annulation de conférence pour "raison de sécurité", merci le betar joyeuse association de judoka!!!) et je pense aussi que comme Dieudonné, il souffre d'un système dont il est exclu injustement!!!!

Le vote Lepen serait donc un moyen pour eux de démontrer que leur point de vue est partager par le plus grand nombre.
Technique marketing? Peut etre...
Vengeance? Surement!!!
Et le FN? plus un moyen qu'une finalité.

Par contre, je suis d'accord sur un point: Si le FN passe (attention à la candidature de Hulot pour la gauche), on sera dans un vrai blocage institutionnel!!! Un peu à la manière de l'Autriche avec Jorg Hader!!!

Est ce que cela ferait du bien à la France d'être montré du doigt par l'Europe et la communauté internationale? Peut être.

Et l'Europe? Le Non sera assimilé à Lepen et la France perdra le peu d'influence qui lui reste après son veto devastateur (j'attends toujours le plan B et la grande révolution des ouvriers partant de la place de la nation )

Enfin, je pense qu'il serait enfin intéressant de poser une fois pour toute la question: Doit on évoluer vers un bipartisme à l'anglosaxonne? ca éviterait les phrases sur la boulimie de Ségo-Sarko.

Edité par Sumatriptan le 15-12-2006 à 18:56

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par dez, le 15-12-2006 à 18:41
h.i.é.

argumente c'est toujours plus intéressant....

Old Post 15-12-2006 18:51
 Arcum  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 13487

Participation : 1%
Sujets Lancés : 58

Citation:
Message écrit par heros de l'amer, le 15-12-2006 à 17:41
je sais, schoubi, je sais !
mais quand tu entends cette interview de soral, ce qu'il fait n'est pas appeler à voter le pen pour faire imploser le système, non, il essaie de nous faire croire que l'extrême droite c'est la vraie gauche actuelle, et là c'est un peu fort de café quand même.

Il semble plutôt penser qu'une révolution n'est possible qu'avec un "vrai" parti d'opposition, ce qui va contre l'idée que "la révolution est à gauche". Il ne cherche pas à dire que le FN est la gauche révolutionnaire actuelle, il dit que le FN est potentiellement plus révolutionnaire que le PS et que les partis d'extrême gauche (faute de poids en termes de résultats électoraux) et qu'il faut donc sortir du shéma classique. Néanmoins, au-delà de la sémantique, il enfonce des portes ouvertes, le PS se voulant et étant réformiste depuis bien longtemps...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 15-12-2006 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de Arcum Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Arcum Ajouter Arcum à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [ALAIN SORAL] Que pensez vous de ce discours ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.023847 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.