Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] CD 90 minutes gravure

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

[PB] CD 90 minutes gravure

Salut j'ai acheté des cds 90 minutes et stupéfaction g pété 6 cds car aucun logiciel ne les grave.

Meme avec toutes les recommandations trouvées sur le net je n'y parviens po.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2003 00:07
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

moi non plus jamais réussi

j'ai tout juste réussi à mieux overburner

bref, me suis fait avoir....

Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

y a aussi les cds 100 minutes, mais ils sont encore moins democratisés, tu m'etonnes meme overburné ca marche pas

Old Post 25-10-2003 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

bin non,
j'ai du pousser à 708 mo max en overburn

je me suis dit qu'avais raté un truc mais vu que j'ai jamais réussi, j'ai décidé de laisser tomber (j'ai cramé 3 boites de 10 quand même!)

Old Post 25-10-2003 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

LOL ben moi 6 cds pour l'instant mais je vais pas chercher plus loin, ca saoule, j'attends que les veterans fassent partager leur expérience, car c trop cher a experimenter !

Old Post 25-10-2003 01:26
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Attention, tous les graveurs ne permettent pas d'aller si loin, le lite-on va jusqu'à 99 minutes, parait-il, j'en ai un mais je n'ai jamais essayé car le CD ne pourrait être lu que sur mon PC et pas sur ma chaîne stéréo ou mon autoradio, donc pas trop d'intérêt.

Pour des grandes quantités de données, il y a le DVD R ou RW maintenant

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 02:27
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

t'as essayé avec nero ?

il me semble que ça fonctionne avec nero car j'ai déjà réussi

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Franchement je trouve qu'heureusement c'est pas démocratisé, vu la merde que c'est les 90m et les 100m. Si en plus on ne peut pas les lire sur tout les supports MDR ! J'exerce mon pouvoir de consommateur et je n'achète pas!

Old Post 25-10-2003 11:49
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

Techniquement, il n'y a pas de problème insurmontable à graver des supports de 90 à 100 mn.

Deux impératifs:

Support géré par le graveur,
Support géré par le logiciel de gravure.

Pour le graveur soit il en est incapable et là pas de salut (Facilite un peu l'overburn au delà des 700 Mo), soit il existe une M.A.J. du FirmWare.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 15:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 184

j'ai acheté par internet un spindle de 100 Cd 90 min noname et j'ai jamais eu de problème, même en overburn (j'en ai gravé les 2/3, soit +ou- 65). J'ai fait le test de surgravure avec Nero CD-DVD Speed: 93.50 min soit 824 MB (je crois que ça varie un petit peu pour chaque cd)
Par contre je me suis fait arnaquer une fois y'a un an ou deux en Andore. J'avais acheté une boîte de 10 CD 90 minutes 24x Traxdata, aucun graveur n'en veut, je peux rien en faire. :<<
mon graveur est un Liteon LTR-52246S.

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 15:30
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@ Big_Cheesius :
Quel est ton graveur ? Avec quel logiciel grave tu ?
Tu peux le faire avec Nero et Discjuggler entre autre.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

Citation:
Message écrit par Roberu, le 25-10-2003 à 15:30
j'ai acheté par internet un spindle de 100 Cd 90 min noname et j'ai jamais eu de problème, même en overburn (j'en ai gravé les 2/3, soit +ou- 65). J'ai fait le test de surgravure avec Nero CD-DVD Speed: 93.50 min soit 824 MB (je crois que ça varie un petit peu pour chaque cd)
Par contre je me suis fait arnaquer une fois y'a un an ou deux en Andore. J'avais acheté une boîte de 10 CD 90 minutes 24x Traxdata, aucun graveur n'en veut, je peux rien en faire. :<<
mon graveur est un Liteon LTR-52246S.

C'est marrant moi, il n'y a qu'avec les tarxdata 90min 24x que ca marche super bien.
Tester avec Yamaha 8424S
Sony CDRW je sais plus combien
et DWD-U10A

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 174

Citation:
C'est marrant moi, il n'y a qu'avec les tarxdata 90min 24x que ca marche super bien.
Tester avec Yamaha 8424S
Sony CDRW je sais plus combien
et DWD-U10A

Comme quoi les meilleurs supports, c'est comme les versions d'eMule: Tout dépend de ce qu'il y a derrière ! ! ! !

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 21:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Connecté

moi avec Nero et Discjuggler sur mon yamaha CDRW2200E même avec des Traxdata j'arrive à rien !!

Old Post 25-10-2003 21:47
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Talking Aucun souci

Pas de souci pour graver des 90mn avec un liteon et nero.

Evidemment il faut changer les paramètres de gravage.
1/ Sur Nero, onglet -->fichier-->aramètre-->fonctions approfondi-->ermettre de maximiser la capacité (là vous augmenter donc la capacité voulue)

tu valides !

2/ Methode d'écriture
Ne pas oublier de se mettre en DAO lors du gravage et non en Track-at-once.

PS: ce qui faut savoir c'est tous les graveurs ne permettent pas ceci.

Sachez que l'on peut endommager son graveur, comme avec l'OverBurnning.
Le buffer du graveur peut être perturber.

Simple non !

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2003 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] CD 90 minutes gravure

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.013485 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.