|
castypique |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
802
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120
|
[PB] P4 à + de 60° après une heure d'eMule. Mouais...
Bon, décidement, c'est pas ma journée aujourd'hui 
Voili : en gros, au bout d'une heure d'utilisation d'eMule, mon processeur passe en 2 minutes de 42-44°C à 62, voire 72 comme hier soir.
Le problème ne survient que depuis hier soir, et qu'au bout d'une heure environ de Mumule.
Le problème ne survient pas si eMule n'est pas ouvert.
Au bout d'une heure donc, mon proc prend 20°C dans les dents ! eMule plante mais ne crashe pas, il arrête tout simplement d'up et down et reste présent dans la barre des tâches même s'il est impossible de l'"agrandir" en fenêtre.
Le problème est nécessairement lié à eMule puisque j'ai monitoré la température depuis hier soir, et ne survient vraiment qu'après une heure à chaque fois après avoir ouvert la mule.
Je précise que le ventilo tourne bien, sans aucun problème, régulier autour des 2800-2900 trs/m. Pas de chute de rotation lors de la montée de la température, pas de prob de voltage non plus de l'alim, tout est stable.
Bizarre, je ne m'explique pas ce prob, ce d'autant plus que rien de semblable ne m'est arrivé depuis au moins l'époque des K-6 
Quelques précisions :
p4 2.6C
C-M Asus
Ventilo d'origine
eMule Chamblard, installé il y a 10 jours, aucun problème avant hier soir.
Monitoring par Asus Prob.
Le matos est neuf, acheté et monté il n'y a pas 10 jours, donc bon...
Une capture d'écran (passée en 4 couleurs, vi, on voit rien ).
La descente intervient dès l'arrêt d'eMule, et la température se stabilise autour des 44-45° après 4 ou 5 minutes.

Un cas typique qui a besoin d'aide 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne
|