|
bzh |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
13139
Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106
|
Citation: Message écrit par Sérial posteur, le 06-09-2005 à 19:41
On a déjà eu le coup au boulot, je ne pense pas que ce soit possible de reconstituer l'ensemble.
En fait, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une grosse piéce jointe qui est découpée automatiquement par Outlook Express. C'est à régler dans les options.
Ca permet d'envoyer , par exemple, 10 mails de 1 méga à la place d'un mail de 10. Tous les fournisseurs d'accés n'autorisent pas les grosses piéces jointes, c'est donc nécessaire de les morceler parfois.
A la réception, vous recevez ces 10 mails, ensuite, Outlook express reconstruit automatiquement le fichier tout seul. Comme un grand.
Par contre, il ne faut SURTOUT PAS, JE DIS BIEN: SURTOUT PAS toucher à ces 10 mails. Faut pas les ouvrir, pas les cliquer, faut même pas les regarder. Faut les ignorer. Les snober.
Si on en ouvre un, même un seul, Outlook Express n'arrivera pas à les reconstituer.
Euhhhh, ça, c'est pour Outlook Express, je ne suis pas sur que "Outlook tout court" intégre et gére cette fonction. |
Je crains la même chose que toi Hélas