Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [SONDAGE] Pro Evolution Soccer 3: Vous êtes plutôt PS2 ou PC..?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Quelle version de PES3 préférez vous entre le PC et la PS2..?
Ce sondage est fermé.
La version PC 6 46.15%
La version PS2 7 53.85%
Autant l'une que l'autre 0 0%
Total: 13 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 alexdu19  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3847

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Question [SONDAGE] Pro Evolution Soccer 3: Vous êtes plutôt PS2 ou PC..?

Salut à tous

Quelle version de PES3 préférez vous et pourquoi (C'est surtout le pourquoi qui m'intéresse ) ...?

PS2 ou PC..?

Edité par alexdu19 le 24-11-2003 à 19:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Heures, 3 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de alexdu19 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de alexdu19! Trouver plus de messages de alexdu19 Ajouter alexdu19 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voté ... g pas de ps2 ... et c quoi PES3 ?

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Remarque : ce post devrait normalement se trouver dans la section "Débats/Critiques Jeux"

Ben je préfère la version PC parce que... j'ai pas de PS2

Plus sérieusement je ne peux pas comparer car je n'ai jamais joué à la version PS2 mais par contre il me semble que graphiquement la différence se voit...

Sinon je suis très satisfait par ce jeu : certes il n'a pas l'enrobage d'un FIFA 2004 mais alors question sensations de jeu ce n'est vraiment pas comparable
Et le gameplay c'est ce qui compte le plus évidemment...
Je comprends maintenant un peu mieux la réputation flatteuse de ce soft
J'espère qu'il vont prévoir une version online, c'est le seul défaut (mais c'est un gros) que je lui trouve pour l'instant.

Niveau config : il marche très bien sur mon PC mais j'ai une machine de guerre
Mais pour l'avoir essayé sur d'autres systèmes : si on a pas l'une des cartes graphiques indiquées dans le readme et un processeur un tant soi peu puissant alors le jeu a de gros ralentissements ou il refuse carrément de tourner pour une raison inexpliquée (peut-être que le dernier patch...) !

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 19:02
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Version PS2, et ce même si je n'ai pas testé la version PC, qui a clairement l'air plus réussie graphiquement... Pourquoi ce choix alors ?

=> le maître mot : convivialité, car c'est quand même bien ce qu'on recherche avec un jeu de foot. Un ami passe, hop on branche la console, hop une manette chacun (ça sur pc c'est pas forcement gagné... et si on demande une bonne manette, n'en parlons pas), hop installation dans le canapé avec l'image sur la TV (et non pas coincé sur une pauvre chaise, tout serré devant son moniteur), c'est que du bonheur

Bref, pour moi pas de discussion possible, d'ailleurs l'achat d'une PS2 se justifie rien que pour la série des PES... comment ça je suis un peu extrémiste

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 19:15
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alexdu19  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 3847

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 20

Ben Lim's je suis à 200% de ton avis si tu veux tt savoir...

Je viens de retester PES3 sur Pc à l'instant, hé bien très honnêtement je trouve qu'il ne vaut pas du tout son égal sur Ps2...

La réalisation est un peu bâclée à mon goût, l'intelligence artificielle est pas terrible et le jeu et fourni avec les bugs (ralentissements que vous connaissez tous ou presque)...

Pour ce qui est des manettes je ne peux pas en parler j'utilise mes manettes ps2 pour jouer sur mon pc car à mon goût, elles restent les meilleures manettes de jeu qui soient.

@+

Temps en ligne : 10 Heures, 3 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de alexdu19 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de alexdu19! Trouver plus de messages de alexdu19 Ajouter alexdu19 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

J'ai voté, PS222222222222 parceque sur PC ca rameeeeeeeeeeeeee et que sur PS2 c'est mieux et PAF

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylwil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8859

Sujets Lancés : 11

Eh ben lim's, tu n' es pas le seul "extrémiste".

J'ai acheté la PS2 uniquement pour ce jeu. J 'ai d' ailleurs toute la série, ça doit en faire 5 ou 6.
Autant le précédent m' avait déçu, autant le petit nouveau est terrible. D' ailleurs, à 19h 56, ça ne s'invente pas, mon petit bonhomme de 11 ans me tanne pour que j' aille faire une partie. J ' en profite car bientôt, je vais me prendre de sacrées raclées. Il fait des progrés de jour en jour, ce petit c**. Aucun respect pour les anciens.

Temps en ligne : 17 Jours, 10 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de sylwil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylwil Ajouter sylwil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Sujets Lancés : 142

D'ailleurs soit dit en passant, je ne joue pas à Pro Evo 3 mais à WE7, on aurait pu mettre vous jouez à Pro Evo 3 sur PS2 ou sur PC ou vous jouez à WE7 ???

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Moi je suis pour PS2 pour les mêmes raisons que lim's et alexdu...le confort du sofa et des manettes sont des argument invicibles....

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

déplacé en section critiques, il sera plus à sa place ici

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Sujets Lancés : 37

Alors ....

Après avoir tester les 2 versions, ma préference va à la version PC mais uniquement si un adaptateur de manette PS2 y est installer car avec un autre pad (par ex le Ms SideWinder) sa me parait bcp moins intéressant.

Etant en possession d'un adaptateur et d'une manette PS2 ainsi que d'une version PC qui tourne parfaitement bien sur ma config (assez puissante quand même!) les avantages de la version PS2 me paraissent assez limités face a la puissance de nos PC (finesse des graphismes en 1024 voir 1280x800, animations plus net ...)

Mais la PS2 a l'avantage de la facilité de lancement et du plaisir immédiat qu'il procure, et y est donc plus convivial lorsque que des copains passent !

Conclusion personel:

- Pour les joueurs solitaire la version PC (mais avec manette PS2)
- Pour les joueurs en tribu la version PS2

Voili voilou pour mes impressions

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Mouarfff...chez moi, ça va pas trop vite....ça rame grave...en 640*jesaisplu les mecs avance au ralenti, alors que rien d'autre ne tourne...pourtant j'ai mis le patch...

Bon, j'ai une bécane certes un peu light : duron 1.2 ghz et Gforce 2 MX400...mais il me semble que ça devrait tourner un poil mieux, avec les détails faibles et en petite résolution...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 24-11-2003 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Re: Alors ....

Citation:
Message écrit par Puma-FraKC, le 24-11-2003 à 22:51
Après avoir tester les 2 versions, ma préference va à la version PC mais uniquement si un adaptateur de manette PS2 y est installer car avec un autre pad (par ex le Ms SideWinder) sa me parait bcp moins intéressant.

Etant en possession d'un adaptateur et d'une manette PS2 ainsi que d'une version PC qui tourne parfaitement bien sur ma config (assez puissante quand même!) les avantages de la version PS2 me paraissent assez limités face a la puissance de nos PC (finesse des graphismes en 1024 voir 1280x800, animations plus net ...)

Mais la PS2 a l'avantage de la facilité de lancement et du plaisir immédiat qu'il procure, et y est donc plus convivial lorsque que des copains passent !

Conclusion personel:

- Pour les joueurs solitaire la version PC (mais avec manette PS2)
- Pour les joueurs en tribu la version PS2

Voili voilou pour mes impressions

j'approuve totalement ton point de vue et d'ailleurs je vais courir me procurer le Smart Joypad 3 avec une manette PS Dual Shock puisque tout le monde la conseille (je joue au clavier !)
Ca fait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant plu !
D'ailleurs je vais l'acheter c'est pour dire...
Je regrette vraiment l'absence de mode multijoueur mais là je ne bougeais plus de mon PC

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:24 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [SONDAGE] Pro Evolution Soccer 3: Vous êtes plutôt PS2 ou PC..?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.013560 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.