|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
[RESOLU] graveur dvd non reconnu par windows, mais marche très bien...
Bon voilà
Lorsque je démarre Windows Xp pro, l'O.S. veut à chaque fois installer des pilotes pour mon graveur de dvd liteon.
Poutrant celui-ci fonctionne très bien, tant au niveau des dvds que des cd.
Il grave bien, il lit bien, il est bien et tout et tout.
Un petit détour dans le panneau de config /-> matériel me signale tout est nickel, tout fonctionne.
Lorsque pour une raison ou un autre (plantage, extinction de lo'rdi, redémarrage pour un scandisk, etc.) je redémarre la machine, Windows m'invite à installer des pilotes.
J'ai mis à jour l'OS avant hier, et rien sur le site de liteon n'indique qu'il faille quoi que ce soit au niveau d'un éventuel driver quelconque pour ce type de matos.
Ca ne bloque pas les choses, mais c'est étrange...
Vous avez une idée pour soit :
-Lui installer ses foutus pilotes.
-Lui faire cesser de m'envoyer à chaque fois cette invite, c'est casse bonbon et ça m'énerve !
Marciiiiie beaucoup à tous ceux qui ont une idée.
Ps : j'avais déjà soulevé le problème lors de l'achat de mon graveur sans savoir si celui-ci fonctionnerait et j'avais mis un tag résolu, mais c'est pas tout à fait le cas, alors je repose la question en précisant au maximum.

Edité par dez le 02-11-2003 à 09:47 Raison de l'édition: tag hors norme.[QUESTION] --> [PB]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|