|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
[BRINGUE] Soirée Oxmo le 10/10 à Marseille/Aix-en-Provence
Votre inquisiteur préféré, j'ai nommé Naturalsticker, nous fait l'honneur d'une visite dans notre belle région début octobre . C'est l'occasion qui fait le larron pour se réunir et fêter joyeusement cette rencontre inattendue.
Une date est retenue (sous réserve de participants nombreux) : le vendredi 10 octobre en soirée .
Récapitulatif des participants:
Nat (bien-sûr)
Evy
Bassman
Saroumane
Stejesskos
Delbatos
Madmagoux (?)
Moi-même
Lieu de la rencontre : à définir mais pour des raisons de commodités, je pense qu'il faut rester dans le périmètre de Marseille-Aix.
Si vous avez des idées, des suggestions à faire, des adresses à recommander concernant le resto où se retrouver, n'hésitez pas à le faire savoir. 
Toute la communauté est conviée, bridés,repenties,du bébé donkey au guru, nordistes, sudistes , belges, suisses, espagnols, grands, petits, beaux, moches, filles, tasspés, garçons, fumeurs, non fumeurs, alcooliques etc.................................................
Ceux qui viennent de loin : le dire suffisamment tôt pour organiser l'hébergement et dans ce cas, on pourra éventuellement envisager les prolongations pour le reste du week-end.
Venez nombreux !!
Edité par riolobo le 21-09-2003 à 08:50 Raison de l'édition: ajouts de convives
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|