|
breezer |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
12355
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56
|
[PB] HD qui tourne dans le vide ...
Hello,
L'autre jour je lance des mp3 du pc et me rends compte que le son "saute" , faisant l'effet des cd dans les autoradio quand on prend un dos d'ane 
Doutant fort d'une probabilités de mp3 foireux, je me dis mon HD est mort, il va lacher sec, je m'empresse de faire les backup habituels ... mais plus de probs 
J'en profite alors pour faire un format et réinstall d'OS, mais la ca se gâte, lors du format, le HD recommence avec son bruit bizarre (comme si l'aiguille touchait pas le disque) et l'avancement du format n'avance plus 
Je réitère ma manoeuvre en faisant un quick format et la ca passe ensuite j'installe l'OS....
j'écris ces quelques lignes avec ce HD en question, il tourne encore mais pour combien de temps ???
Soit comment etre sure que ca va lacher sec ??? Un low format peut il aider ??? J'ai pas trop de sous pour l'instant et hésite changer ce week end ...
Y a t'il des symptomes connus qui me permettrait de savoir si mon HD IBM DTLA307045 (45 Gb) va rendre l'âme incessemment ??
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne
|